Recherche
Se connecter

MarTech : ces frenchies qui révolutionnent le marketing

Publié par le | Mis à jour le
MarTech : ces frenchies qui révolutionnent le marketing

La France, terre des MarTech ? À l'occasion de Viva Technology, qui réunira du 30 juin au 2 juillet, à Paris, l'écosystème des start-up, la rédaction de Marketing Magazine a sélectionné 50 jeunes pousses du marketing.

  • Imprimer

Elles n'étaient que 150 en 2011, 2 000 l'an passé et 3 874 à présent. Selon les dernières estimations du blog référent Chiefmartech.com, l'essor des MarTech est continu et n'est pas près de s'arrêter. Au même titre que la FinTech, qui ambitionne de renouveler le milieu bancaire, ou que la FoodTech et ses innovations pour l'alimentation, la rencontre entre technologie et marketing est aujourd'hui un secteur d'activité à part entière.

Découvrez les start-up que nous avons sélectionnées sur la carte ci-dessous. Un clic sur une ville fait apparaître les noms des start-up qui y sont présentes; un clic sur le pavé de couleur révèle la fiche signalétique de chaque start-up. Il est possible de filtrer les start-up par domaine d'activité.

La rédaction vous recommande

Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique
Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique

Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique

Par Mediamath

Alors que le consommateur est devenu tres exigeant envers les marques les technologies ont desormais un role central jouer et apportent de multiples [...]

Sur le même sujet

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep
Carrière
Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Par La rédaction

L'assemblée générale de l'Institut de recherches et d'études publicitaires a procédé au renouvellement partiel du conseil d'administration

Marketing recrute un journaliste
Carrière
Marketing recrute un journaliste

Marketing recrute un journaliste

Par Eloïse COHEN

La rédaction de Marketing et d'Emarketing.fr recherche un journaliste pour suivre l'actualité des marques. Postulez ou partagez !

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design
Carrière
L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

Par La rédaction

Cette édition spéciale à l'occasion des 35 ans de l'APCI mettra en perspective "Étoiles passées et étoiles présentes", sous le prisme du futur. [...]