En ce moment En ce moment

MarComNet propose un kit marketing pour les PME-PMI

Publié par le

MarComNet se démarque des solutions existantes en lançant le site www.externalisation-marketing.fr dédié à ces petites structures.

  • Imprimer

Le site www.externalisation-marketing.fr propose des prestations dans les domaines de la communication, du CRM ou de l'Internet. L’internaute peut faire son choix à la carte ou par l’intermédiaire de packs incluant une forme de conseil et répondant à différentes problématiques.
En fonction des besoins différents de chaque structure, MarComNet présente des packs s’adressant aux TPE, PME/PMI et aux créateurs d’entreprise:
• Pack Identité visuelle. Outil de base indispensable à une bonne communication, il comprend la création du logo de l’entreprise, de sa plaquette et/ou d'une pochette A4, la création des documents de correspondance dont: carte de visite, papier en-tête, e-mail, modèle présentation PPT…
• Pack Développement d’activités. Il permet à la société d’obtenir tous les outils pour développer ses ventes et asseoir son image de marque: un site web vitrine avec back office, une pochette format A4 ou une
plaquette 4 pages, format A4 et une solution CRM monoposte.
• Pack Com pour valoriser l’image de l’entreprise et mener des actions de marketing direct. Une plaquette format A4 ou A5 - 4 pages, ou une pochette avec ou sans rabats - format A4, un site internet vitrine administrable, une campagne marketing par e-mailing avec routage et statistiques d'ouvertures (fichier non inclus) ou mailing papier (impression et routage non inclus).
Les tarifs sont eux aussi adaptés aux petites structures et sont à partir de : 3.090 €HT le pack Identité visuelle, 3.690 €HT le pack Développement d’activités et 3.990 €HT le pack Com.
Pour s’adapter à la problématique de budget et aux besoins des PME/PMI, MarComNet propose deux solutions marketing externalisées :
• "A la carte": L’entreprise choisit différentes actions, selon ses besoins.
• "En régie": Cette prestation permet à l’entreprise de disposer d'un responsable marketing dédié qui gère toutes les opérations de communication, marketing web et CRM. Elle donne l'accès à toute l’offre de services MarComNet à prix adhérent en un seul clic. Et à partir de ces éléments, le responsable d'entreprise obtiendra une préconisation en ligne sur des actions à effectuer et une idée du retour sur investissement qu’il peut en attendre.

Autres articles

Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail
Retail
Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail

Zoom sur 10 start-up innovantes dans le retail

Par Dalila Bouaziz

Focus sur 10 start-up prometteuses dans le secteur du retail récompensées par l'Institut du commerce connecté, ce jeudi 23 novembre lors de [...]

4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire
Retail
4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire
La campagne #OnEstLà conçue par Magic Garden pour Citadium joue sur la dérision en affublant les Millennials de tous les poncifs habituels.

4 clichés sur les Millennials à oublier pour les séduire

Par Mégane Gensous

Les 18-30 ans ne se reconnaissent plus dans le miroir qu'on leur tend: 85 % d'entre eux utilisent un adjectif négatif pour décrire leur génération, [...]

Les 10 idées marketing (20-24 novembre)
Veille
Les 10 idées marketing (20-24 novembre)

Les 10 idées marketing (20-24 novembre)

Par La rédaction

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine, Monoprix renverse les discours sur le cancer du sein, Arte décrypte les stratégies [...]

Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs
Etudes
Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs

Dynvibe lance le 1er observatoire en temps réel des consommateurs

Par Stéphane Guillard

Avec le lancement de la plateforme Dynvive Live, la start-up propose une analyse en temps réel de panels de consommateurs basée sur les données [...]

Comment simplifier votre gestion des commandes provenant des marketplaces ?
Retail

Article écrit par Channable

Channable
Comment simplifier votre gestion des commandes provenant des marketplaces ?

Comment simplifier votre gestion des commandes provenant des marketplaces ?

Par Nathalie van der Linden

Vous avez un site e-commerce et votre catalogue produits se trouve aussi sur plusieurs marketplaces ? La charge de travail pour gérer toutes [...]

Les 5 règles pour gagner au jeu de l'omnicanal
Retail
Les 5 règles pour gagner au jeu de l'omnicanal

Les 5 règles pour gagner au jeu de l'omnicanal

Par Stéphanie Marius

Comment les retailers peuvent-ils intégrer l'offre offline dans un modèle de mesure de leur ROI, alors que la digitalisation ne cesse de progresser? [...]

Le RGPD est l'occasion d'instaurer le renouveau de la relation client
Cross canal
Le RGPD est l'occasion d'instaurer le renouveau de la relation client

Le RGPD est l'occasion d'instaurer le renouveau de la relation client

Par Nathalie Schulz, directrice générale de DQE Software

Le 25 mai 2018, la nouvelle législation européenne sur la protection des données, le fameux RGPD, entrera en vigueur. Au-delà de la contrainte, [...]

LiveRamp et Criteo s'allient pour optimiser les campagnes marketing
Cross canal
LiveRamp et Criteo s'allient pour optimiser les campagnes marketing

LiveRamp et Criteo s'allient pour optimiser les campagnes marketing

Par Stéphane Guillard

LiveRamp, fournisseur de solutions de résolution d'identité multicanal, et Criteo, spécialiste du commerce marketing, annoncent la signature [...]