Recherche
Se connecter

Manageo.fr lance une nouvelle base de données e-mails

Publié par le

Manageo.fr vient d'annoncer la commercialisation d'une nouvelle base de données e-mails BtoB ultra qualifiée pour cibler les décideurs.

  • Imprimer

Sur le marché des BDD B to B, ça bouge. Dernière innovation en date, le lancement par Manageo.fr, site de services B to B, d'une toute nouvelle base e-mails permettant de cibler les décideurs. Elle met à disposition des entrepreneurs un fichier ultra-qualifié de quatre millions de dirigeants statutaires, 260 000 contacts de décideurs opérationnels et 160 000 e-mails nominatifs; ainsi que les coordonnées postales, téléphoniques et fax de la plupart d'entre eux. Parmi les fonctions ciblées, la base de Manageo.fr propose 19 % de DAF, 18 % de décideurs commerciaux, 15 % de décideurs informatiques, 13 % de reponsables des achats, 15 % de directeurs marketing et communication, 12 % de DRH, 7 % de directeurs généraux et 1 % de directeurs techniques.
Aux critères de sélection classiques (zone géographique, secteur d'activité, CA, etc.) qui permettent de segmenter efficacement, viennent s'ajouter des critères plus spécifiques liés au domaine d'expertise de Manageo.fr : information sur les entreprises, critères financiers et légaux. Sur le plan opérationnel enfin, la base de données propose des offres de couplage multicanal (e-mail + relance téléphonique ou courrier) ainsi que des solutions clés en main de gestion à la demande du routage des campagnes d'e-mailing et de fax mailing.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet