Recherche
Se connecter

Management nouvelle formule est arrivé

Publié par le

Si le magazine Management continue à livrer à ses lecteurs des conseils pratiques en management et des enquêtes sur la vie des entreprises, il compte maintenant consacrer un tiers de son contenu à des sujets personnels, comme la forme, la santé, la consommation, la vie privée... Au menu des nouveautés éditoriales : les nouvelles séquences consacrées aux sujets personnels, la séquence d'ouverture sur l'univers des entreprises à travers les patrons et les managers, et le guide du manager, en cahier central, traitant l'ensemble des sujets professionnels à dominante pratique. Autre changement : la maquette a été modifiée, se voulant plus élégante, plus aérée et avec une meilleure mise en valeur de la photo. Leader de la presse managériale et deuxième titre économique français par ses ventes au numéro, Management compte, par ce relooking, renforcer sa fonction identitaire.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?
Carrière
Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?

Par Amélie Riberolle

RGPD, machine learning, internet des objets... On vous a concocté une sélection de Mooc pour vous updater sur tous les sujets chauds du moment. [...]

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!
Carrière
"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

Par La rédaction

L'Union des annonceurs lance un appel à candidatures pour la deuxième promotion de son programme "Start up your brand", destiné aux start-ups [...]