En ce moment En ce moment

Mailjet permet de tester dix versions d'un e-mailing

Publié par le - mis à jour à
Mailjet permet de tester dix versions d'un e-mailing

Le spécialiste du routage d'e-mails marketing surpasse le classique A/B testing pour permettre à ses clients de tester jusqu'à dix versions différentes d'un message sur un échantillon de contacts.

  • Imprimer

De l'A/B testing à l'A/x testing, Mailjet permet à ses clients de tester jusqu'à dix versions différentes d'une campagne d'e-mailing sur un échantillon. A partir des résultats obtenus, la nouvelle API définit, ensuite, l'opération la plus performante, et la diffuse automatiquement à l'ensemble de la base de contacts restants.

Parallèlement, la nouvelle API de Mailjet propose les fonctionnalités suivantes :
- Comparaison de la performance des différentes campagnes d'e-mailing ou d'une campagne par rapport à la moyenne historique via l'outil de visualisation ;
- Segmentation pour envoyer une campagne sur une partie de la base afin de mieux cibler ses opérations ;
- Personnalisation de tous les champs de l'e-mail tels que le prénom et le nom du destinataire, ou les contenus textuels et images

Créée en 2010 à Nantes, Mailjet rassemble, aujourd'hui, plus de 40 collaborateurs dans le monde et envoie des dizaines de millions d'e-mails par semaine. Le spécialiste du routage d'e-mail marketing dispose de bureaux dans 5 pays, son produit est disponible dans 4 langues. Mailjet réalise 60% de son chiffre d'affaires à l'étranger.

Autres articles

Le nouvel iPhone colle à la réalité (augmentée)
Le nouvel iPhone colle à la réalité (augmentée) Le nouvel iPhone colle à la réalité (augmentée)

Le nouvel iPhone colle à la réalité (augmentée)

Par

Apple presentait hier soir en keynote trois nouvelles versions de iconique smartphone et plus qui sortiront le 22 septembre mais surtout prononcer [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local
Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Par

institut etudes deploie une nouvelle offre de test offres et de concepts geolocalises l echelle de la plus petite division locale statistique [...]

Twitter déploie un format vidéo "cliquable"
Twitter déploie un format vidéo "cliquable"

Twitter déploie un format vidéo "cliquable"

Par

Apres quelques tests aupres de Renault et de la SNCF notamment Twitter annonce le lancement de son format Video Website Card idee une video [...]

La version française de Forbes est en kiosques
La version française de Forbes est en kiosques

La version française de Forbes est en kiosques

Par

Pres un an apres la mise en ligne de forbesfr la version papier de Forbes debarque dans les kiosques francais ce vendredi octobre tiree 100000 [...]

Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris
Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris

Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris

Par

Camille Moguilewsky directrice de la creation de agence Dix Sept Paris presente ses campagnes publicitaires preferees Des campagnes dans lesquelles [...]

Une cible 100% affinitaire garantie par TF1 Publicité
Une cible 100% affinitaire garantie par TF1 Publicité

Une cible 100% affinitaire garantie par TF1 Publicité

Par

est avec Universal Pictures que TF1 teste sa toute premiere campagne DMP en se basant sur ensemble des data collectees via la consommation [...]