En ce moment En ce moment

Mailingfactory, pour piloter ses campagnes
d'un simple clic

Publié par le

A l'occasion de MD Expo 2005, DHL Global Mail et Koba annoncent le lancement de Mailingfactory en France, après son succès rencontré sur le marché allemand. Cette nouvelle offre propose aux responsables marketing opérationnels, de créer et de déclencher on line leurs propres opérations de communication one-to-one.
Spécialement adapté aux entreprises qui exploitent des bases de données et mettent en oeuvre des opérations d'automatisation marketing (suivi des dates anniversaire, de renouvellement de contrat...), Mailingfactory se veut l'instrument idéal du "Trigger Marketing" (exploitation au fil de l'eau des événements remarquables).

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Trois drôles de dames chez Brainsonic
Carrière
Brainsonic
Trois drôles de dames chez Brainsonic

Trois drôles de dames chez Brainsonic

Par Brainsonic via Marketme

L’agence Brainsonic continue de s’agrandir avec l’arrivée d’un trio féminin au sein de ses équipes : Sarah Empeyta, Sandy Lasry et Djenaba [...]