Maileva présente Let'Post

Publié par le

Let'Post est la nouvelle imprimante virtuelle de la filiale postale développée par Sagem.

  • Imprimer

Jusqu’à présent, Maileva n’avait pas mis à disposition de ses utilisateurs une “imprimante virtuelle” pour accéder à son service mais vient de combler ce manque. Application à télécharger sur Internet et à installer sur son poste de travail, Let’Post s’insère simplement dans l’environnement métier au côté de l’imprimante réseau classique. Pour envoyer un pli via Maileva sans passer par son portail web, un simple clic sur l’icône dédiée, accessible depuis n’importe quelle application, et la plateforme d’impression se charge du reste : production, finition, affranchissement, remise en poste. « Une seule contrainte reste : il est nécessaire d’être abonné au moins à l’offre "Essentielle", qui est gratuite, pour obtenir un identifiant », commente Alain Raguenaud, directeur général de Maileva. Pour mettre au point l’outil Let’Post, Maileva s’est associé à Sagem qui l’a développé et cofinancé. « En contrepartie d’un soutien financier, Sagem pourra installer le logiciel au sein de ses plateformes multifonctions depuis lesquelles les clients Sagem pourront envoyer des courriers avec Maileva », confie le dg de la filiale postale. Une façon pour ce dernier de gagner de nouveaux utilisateurs.

Autres articles

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres
Média
Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Par Eloïse COHEN

L'alliance Gravity intègre 5 nouveaux membres : NRJ Group, Mondadori, BeIN Sports, 3W Régie et Marketshot. Et annonce la généralisation de son [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
Social media
Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Par Clément Fages

Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour commenter l'actualité des réseaux sociaux et [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
Cross canal
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par Clément Fages

Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]