Recherche
Se connecter

Maileva adopte une stratégie OEM

Publié par le

La filiale postale signe trois partenariats commerciaux avec des éditeurs.

  • Imprimer
Pour assurer son développement commercial, Maileva, spécialiste de l'externalisation documentaire, a conclu trois alliances avec des éditeurs de progiciels : Vocalcom, bien connu des gestionnaires de centres de contacts, ainsi que Citra et H2I, orientés sur le marché de l'immobilier. L'objectif de ces partenariats est de proposer aux entreprises des solutions logicielles intégrant les fonctionnalités d'archivage et de gestion du courrier de Maileva que les utilisateurs pourront activer sous la forme d'une souscription directe. La filiale de l'opérateur historique espère ainsi profiter des appuis commerciaux des éditeurs qui pourront se charger d'une partie de la démocratisation de ce type d'outils sur leurs segments respectifs.

La rédaction vous recommande

Réussir sa stratégie de social selling
Réussir sa stratégie de social selling

Réussir sa stratégie de social selling

Par Kompass

Construisez votre strategie social selling pas pas et generez des leads grace aux reseaux sociaux Vous etes convaincu que cest le moment de [...]

Sur le même sujet

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?
Carrière
Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?

Par Amélie Riberolle

RGPD, machine learning, internet des objets... On vous a concocté une sélection de Mooc pour vous updater sur tous les sujets chauds du moment. [...]

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!
Carrière
"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

Par La rédaction

L'Union des annonceurs lance un appel à candidatures pour la deuxième promotion de son programme "Start up your brand", destiné aux start-ups [...]