En ce moment En ce moment

Et Madrange choisit... Bernard Laporte comme partenaire

Publié par le

Décidément, à chaque marque son égérie. Pour Madrange, c'est Bernard Laporte qui est élu partenaire.

  • Imprimer
Après Véronique Jeannot, Sophie Duez, Lio, Véronique Genest, Victoria Abril, Liane Foly, et dernièrement Clémentine Célarié, Madrange a décidé de choisir une figure emblématique du sport comme star de la saison. Devant l’engouement général des Français pour le sport, et leur attachement aux figures emblématiques des sports collectifs, Madrange a décidé cette année de choisir sa Star dans le monde du rugby… Synonyme d’esprit d’équipe, de loyauté et d’authenticité, le rugby rappelle pour la marque la qualité et le raffinement de ses produits.

Sur le même sujet

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France
Carrière
Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Par Clément Fages

Puma France accueil Benoît Menard au poste de directeur marketing. Il occupait auparavant la tête de la newsroom d'Adidas Paris.

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing
Carrière
Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Par Floriane Salgues

La data et le digital ouvrent la voie à des métiers émergents dans le marketing et la communication. DPO, Inbound Marketer ou Growth Hacker... [...]

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]