Recherche
Se connecter

Et Madrange choisit... Bernard Laporte comme partenaire

Publié par le

Décidément, à chaque marque son égérie. Pour Madrange, c'est Bernard Laporte qui est élu partenaire.

  • Imprimer
Après Véronique Jeannot, Sophie Duez, Lio, Véronique Genest, Victoria Abril, Liane Foly, et dernièrement Clémentine Célarié, Madrange a décidé de choisir une figure emblématique du sport comme star de la saison. Devant l’engouement général des Français pour le sport, et leur attachement aux figures emblématiques des sports collectifs, Madrange a décidé cette année de choisir sa Star dans le monde du rugby… Synonyme d’esprit d’équipe, de loyauté et d’authenticité, le rugby rappelle pour la marque la qualité et le raffinement de ses produits.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018
Carrière
100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018

100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018

Par Stéphane Guillard

Rendez-vous était pris salle Gaveau à Paris, ce mercredi 23 mai, pour la remise des Trophées Marketing 2018. Ce fut l'occasion de mettre en [...]

Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event
Carrière
Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event

Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event

Par Stéphane Guillard

Les Trophées Marketing ont dévoilé mercredi soir, salle Gaveau à Paris, les trois personnalités marketing de l'année 2018. Ont également été [...]