En ce moment En ce moment

MMA fédère sa communauté autour d'un forum

Publié par le - mis à jour à

MMA déploie un nouveau canal de contact, le forum. Charge désormais à sa communauté de l'animer.

  • Imprimer

Afin de permettre à sa communauté d'échanger sur sa relation à l'assurance, MMA a lancé, en août, un forum. Directement accessible depuis le site de l'assureur, cet espace de dialogue devrait enrichir la relation à la marque et permettre aux internautes de partager leur vécu. Questions réponses, avis et actualités du forum sont autant de rubriques créées pour permettre à chacun de prodiguer ou recevoir des conseils ou encore de faire part de son expérience aux autres assurés. Techniquement, le dispositif repose sur la plate-forme Bazaarvoice.

Pour MMA, ce forum est l'occasion de visualiser les offres qui plaisent aux clients, de voir les points sur lesquels ils ont des difficultés de compréhension... Ce nouveau service devrait donc apporter tant à l'image de MMA qu'à son service client. 

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Trois drôles de dames chez Brainsonic
Carrière
Brainsonic
Trois drôles de dames chez Brainsonic

Trois drôles de dames chez Brainsonic

Par Brainsonic via Marketme

L’agence Brainsonic continue de s’agrandir avec l’arrivée d’un trio féminin au sein de ses équipes : Sarah Empeyta, Sandy Lasry et Djenaba [...]