MAÏA donne de l'énergie à la Fondation Abbé Pierre

Publié par le

Le groupe lyonnais a fait un don équivalent à 1 000 000 de kilowattheures à la Fondation Abbé Pierre.

  • Imprimer

Le groupe lyonnais MAÏA fête ses 100 ans. À cette occasion, son président directeur général, Christophe Guy a offert le 20 novembre dernier, un chèque d'une valeur de 1 % de sa production annuelle d'énergie renouvelable, à la Fondation Abbé Pierre. Ce don équivaut à 1 000 000 de Kilowattheures, soit  approximativement la consommation électrique annuelle de 1 500 personnes. 

Autres articles

Retour sur la stratégie digitale de Panzani depuis 2014
Retour sur la stratégie digitale de Panzani depuis 2014

Retour sur la stratégie digitale de Panzani depuis 2014

Par

Panzani entame sa digitalisation en 2014 par la refonte de son site Web et la creation de nouveaux contenus Entretien croise avec Pierre Alexandre [...]

Quatre nouveaux membres pour List Alliance
Quatre nouveaux membres pour List Alliance

Quatre nouveaux membres pour List Alliance

Par

La Fondation Abbe Pierre Le Point Armee du Salut et La Depeche du Midi viennent de rejoindre la plateforme echange de WDM

Éric Cantona en campagne pour l'Abbé Pierre
Éric Cantona en campagne pour l'Abbé Pierre

Éric Cantona en campagne pour l'Abbé Pierre

Par

Les agences EXCEL et BDDP Unlimited lancent la campagne 360 baptisee Carton rouge au mal logement pour la fondation Abbe Pierre Beaucoup de [...]

Le Grand Prix de l'Affichage récompense BDDP Unlimited
Le Grand Prix de l'Affichage récompense BDDP Unlimited

Le Grand Prix de l'Affichage récompense BDDP Unlimited

Par

Organise par Union de la Publicite Exterieure le 36e Grand Prix de Affichage decerne sa palme l agence BDDP Unlimited pour sa campagne en faveur [...]