En ce moment En ce moment

Ludovic Denis devient président d'Experian Europe de l'Ouest

Publié par le

Docteur en gestion, Ludovic Denis, 46 ans, a débuté sa carrière chez Segin (devenue Atos, puis Atos Origin) dont il a assuré la direction internationale à partir de 1988. Il a intégré la société Line Data en 1992, comme directeur général de la filiale "conseil et études" (Line Data Coref). Il a pris la direction générale d'Experian en France, fruit de la fusion entre Line Data Coref et CCN, en 1996. Il assumait, depuis le 1er septembre 2000, les responsabilités de directeur général d'Experian Europe de l'Ouest (France, Belgique et Afrique francophone).
Eric Benolaut, 48 ans, titulaire d'une maîtrise des Sciences de gestion, devient directeur général d'Experian Europe de l'Ouest. Il a débuté sa carrière en 1978 au sein du groupe SG2, acquis par Experian en 1996. Dirigeant l'ensemble des opérations d'Experian Europe de l'Ouest à partir d'avril 2001, il en était, depuis le 1er avril 2003, directeur général adjoint.

Sur le même sujet

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France
Carrière
Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Par Clément Fages

Sylvain Bouchès, 40 ans, vient d'être nommé à la tête de la marque adidas en France. Il remplace Nicolas Favre, désigné directeur général de [...]