Recherche
Se connecter

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Publié par le - mis à jour à
Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de croissance du groupe de marketing client et communication à l'international d'ici les 5 prochaines années.

  • Imprimer

Le groupe de marketing client et communication, Loyalty Company, annonce, ce 17 octobre 2017, l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan, en Italie. Une expansion qui s'inscrit dans la stratégie de croissance et de développement international. Tommaso Teppex, directeur du développement international au sein du groupe Loyalty Company, prendra la direction de cette filiale, dédiée à l'accompagnement des entreprises et des marques sur leurs enjeux de marketing client et de performance commerciale, spécifiquement dans le B2B.

"Cette ouverture permet aussi de répondre à une demande forte exprimée par nos clients actuels comme Xerox ou L'Oréal Professionnel", explique, dans un communiqué, Tommaso Teppex. "L'ouverture de cette filiale illustre la première étape d'une stratégie ambitieuse de développement international sur les 5 prochaines années", complète, de son côté, Guillaume Chollet, président fondateur du groupe Loyalty Company.

La rédaction

La rédaction vous recommande

Etude de cas : le site Showroomprivé
Etude de cas : le site Showroomprivé

Etude de cas : le site Showroomprivé

Par Limelight Networks

Pour cet acteur europeen de la vente evenementielle en ligne il faut etre certain que les consommateurs puissent passer leurs commandes quand [...]

Sur le même sujet

Antoine Scialom prend la direction générale de Splio en Europe
Carrière
Antoine Scialom prend la direction générale de Splio en Europe

Antoine Scialom prend la direction générale de Splio en Europe

Par Clément Fages

Splio nomme son premier directeur général Europe en la personne d'Antoine Scialom. Il aura la charge de renforcer le développement européen [...]