En ce moment En ce moment

Lorina lance une nouvelle gamme de boissons aux fruits

Publié par le
Lorina lance une nouvelle gamme de boissons aux fruits

Le spécialiste de la boisson artisanale depuis 1895, Lorina lance une nouvelle gamme de boissons aux fruits.

  • Imprimer

Lorina, spécialiste des boissons artisanales depuis 1895, vient de mettre sur le marché une nouvelle gamme de boissons aux fruits. Limonades et boissons gazeuses font désormais partie de la gamme. Elles se déclinent en quatre parfums: la “Limonade artisanale” (existe aussi sans sucres), le “Citron artisanal”, la “Pink artisanale” aux agrumes naturels et rafraîchissants et la “Grenade artisanale” aux vertus antioxydantes.

Ces boissons 42cl ont été mises en vente à emporter, dans des circuits spécialisés et aussi en grandes et moyennes surfaces, au mois de septembre, notamment chez Carrefour, Carrefour Market, Intermarché, etc. Elles seraient idéales à consommer au bureau, après le sport ou encore pendant le shopping.

Autres articles

Oasis et la pop culture, ça coule de source
Oasis et la pop culture, ça coule de source Oasis et la pop culture, ça coule de source

Oasis et la pop culture, ça coule de source

Par

Tanneguy Desmarest Oasis et Benjamin Taieb Marcel decryptent la recette du succes de la marque de boissons aux fruits dont les personnages publicitaires [...]

BBC Designed, le luxe selon BBC.com
BBC Designed, le luxe selon BBC.com

BBC Designed, le luxe selon BBC.com

Par

BBCcom lance une nouvelle section dediee au luxe Et adjoint une offre commerciale comprenant creation de sections sponsorisees sur mesure et [...]

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)
Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Par

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine le PSG roule avec les Stones Apple susceptible de priver les editeurs 1 2 [...]

Fanta, l'innovation pétillante
Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Par

Entre sa nouvelle bouteille twistee fruit une prouesse industrielle et sa campagne de communication inedite Fanta ne menage pas ses efforts [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification
Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Par

Coca Cola France veut faire evoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool Le groupe va continuer adapter ses recettes investir [...]