Recherche
Se connecter

Loïc Armand reconduit à la tête de l'UDA

Publié par le - mis à jour à
Loïc Armand, président de l'UDA et de l'Oréal France
Loïc Armand, président de l'UDA et de l'Oréal France

Loïc Armand, président de L'Oréal France et président de l'UDA depuis 2008, a été réélu à l'unanimité par les membres du conseil d'administration au poste de président de l'UDA, pour un mandat de deux ans.

  • Imprimer

Le conseil d'administration du 18 septembre 2012 a procédé à l'élection du président et du comité de direction de l'UDA.
Le conseil a également approuvé à l'unanimité la composition du comité de direction proposée par le président (voir ci-dessous) et a renouvelé sa confiance à l'équipe des permanents de l'UDA et à son vice-président directeur général, Gérard Noël.

Le comité de direction de l'UDA

  • Président : Loïc Armand (président de L'Oréal France)
  • Vice-présidents : Pierre Bersagol (directeur marketing communication d'Auchan), Jérôme François (directeur général communications consommateurs de Nestlé), Christian Polge (directeur des opérations Europe de l’Ouest et pays nordiques de Coca-Cola), Hervé Renard (conseiller du président du Groupe Bel)
  • Trésorier : Romain Nouffert (directeur général délégué de Lesieur)
  • Secrétaire général : Christian Peugeot (directeur des affaires publiques - délégué aux relations extérieures de PSA Peugeot Citroën)
  • Membres : Claire Dorland-Clauzel (directrice de la communication et des marques du groupe Michelin), Jacques Suart (directeur de la communication d'Elior)*

* nouveau membre

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

La transformation des stratégies de communication B2B
La transformation des stratégies de communication B2B

La transformation des stratégies de communication B2B

Par Emarketing.fr

Dans un univers concurrentiel ou les marques ont des difficultes se differencier et dans lequel limpact de la publicite classique peut sembler [...]

Sur le même sujet

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep
Carrière
Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Par La rédaction

L'assemblée générale de l'Institut de recherches et d'études publicitaires a procédé au renouvellement partiel du conseil d'administration

Marketing recrute un journaliste
Carrière
Marketing recrute un journaliste

Marketing recrute un journaliste

Par Eloïse COHEN

La rédaction de Marketing et d'Emarketing.fr recherche un journaliste pour suivre l'actualité des marques. Postulez ou partagez !

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design
Carrière
L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

Par La rédaction

Cette édition spéciale à l'occasion des 35 ans de l'APCI mettra en perspective "Étoiles passées et étoiles présentes", sous le prisme du futur. [...]