En ce moment En ce moment

Loïc Armand reconduit à la tête de l'UDA

Publié par le - mis à jour à
Loïc Armand, président de l'UDA et de l'Oréal France
Loïc Armand, président de l'UDA et de l'Oréal France

Loïc Armand, président de L'Oréal France et président de l'UDA depuis 2008, a été réélu à l'unanimité par les membres du conseil d'administration au poste de président de l'UDA, pour un mandat de deux ans.

  • Imprimer

Le conseil d'administration du 18 septembre 2012 a procédé à l'élection du président et du comité de direction de l'UDA.
Le conseil a également approuvé à l'unanimité la composition du comité de direction proposée par le président (voir ci-dessous) et a renouvelé sa confiance à l'équipe des permanents de l'UDA et à son vice-président directeur général, Gérard Noël.

Le comité de direction de l'UDA

  • Président : Loïc Armand (président de L'Oréal France)
  • Vice-présidents : Pierre Bersagol (directeur marketing communication d'Auchan), Jérôme François (directeur général communications consommateurs de Nestlé), Christian Polge (directeur des opérations Europe de l’Ouest et pays nordiques de Coca-Cola), Hervé Renard (conseiller du président du Groupe Bel)
  • Trésorier : Romain Nouffert (directeur général délégué de Lesieur)
  • Secrétaire général : Christian Peugeot (directeur des affaires publiques - délégué aux relations extérieures de PSA Peugeot Citroën)
  • Membres : Claire Dorland-Clauzel (directrice de la communication et des marques du groupe Michelin), Jacques Suart (directeur de la communication d'Elior)*

* nouveau membre

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Comment survivre à la révolution numérique
Comment survivre à la révolution numérique

Comment survivre à la révolution numérique

Par Kompass

Le monde est en pleine mutation digitalisation de la societe clients tout puissants ultra concurrence La Revolution Numerique impacte le business [...]

Sur le même sujet

Trois drôles de dames chez Brainsonic
Carrière
Brainsonic
Trois drôles de dames chez Brainsonic

Trois drôles de dames chez Brainsonic

Par Brainsonic via Marketme

L’agence Brainsonic continue de s’agrandir avec l’arrivée d’un trio féminin au sein de ses équipes : Sarah Empeyta, Sandy Lasry et Djenaba [...]