En ce moment En ce moment

Levis améliore son "shop in shop" sur laredoute.fr

Publié par le

Eto vient d'annoncer le lancement de la version 3 du "shop in shop" de Levis sur le site de La Redoute.

  • Imprimer

Depuis trois ans, l'agence ETO accompagne la marque de prêt-à-porter Levis sur sa stratégie e-commerce via son "shop in shop" sur le site de La Redoute. Ce "corner" virtuel au sein de la boutique en ligne du VADiste dévoile aujourd'hui sa V3 pour la saison printemps/été 2009 qui s'appuie sur les dernières technologies du Web pour proposer une navigation plus fluide et dynamique. ETO a donc mis l'accent sur l'ergonomie du Shop et sur la simplicité des accès (accès par coupe de jean, par silhouette, etc.) dès la page d'accueil. Une page baptisée "+ d'infos" donne par ailleurs accès à une fiche produit détaillée reprenant plusieurs vues du même produit. Enfin, un zoom amélioré permet une perception du produit proche de la réalité.

Autres articles

Eataly, le concept deux en un
Eataly, le concept deux en un

Eataly, le concept deux en un

Par

Caroline etudiante de 22 ans vit depuis deux ans entre France et Bresil Et si une chose lui manquait dans sa vie bresilienne etait la gastronomie [...]

Expérience client: Gagnez en proximité
Expérience client: Gagnez en proximité

Expérience client: Gagnez en proximité

Par

Le novembre Marketing et Mediapost organisent un petit dejeuner consacre l experience client et au necessaire rapprochement entre consommateurs [...]

La recette de Picnic pour lever 100 M$ en moins de 2 ans
La recette de Picnic pour lever 100 M$ en moins de 2 ans

La recette de Picnic pour lever 100 M$ en moins de 2 ans

Par

Comment Picnic est empare de 80 du marche alimentaire online neerlandais et leve 100 millions de dollars en moins de ans est cette question [...]