En ce moment En ce moment

Levis améliore son "shop in shop" sur laredoute.fr

Publié par le

Eto vient d'annoncer le lancement de la version 3 du "shop in shop" de Levis sur le site de La Redoute.

  • Imprimer

Depuis trois ans, l'agence ETO accompagne la marque de prêt-à-porter Levis sur sa stratégie e-commerce via son "shop in shop" sur le site de La Redoute. Ce "corner" virtuel au sein de la boutique en ligne du VADiste dévoile aujourd'hui sa V3 pour la saison printemps/été 2009 qui s'appuie sur les dernières technologies du Web pour proposer une navigation plus fluide et dynamique. ETO a donc mis l'accent sur l'ergonomie du Shop et sur la simplicité des accès (accès par coupe de jean, par silhouette, etc.) dès la page d'accueil. Une page baptisée "+ d'infos" donne par ailleurs accès à une fiche produit détaillée reprenant plusieurs vues du même produit. Enfin, un zoom amélioré permet une perception du produit proche de la réalité.

Sur le même sujet

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France
Carrière
Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Par Clément Fages

Sylvain Bouchès, 40 ans, vient d'être nommé à la tête de la marque adidas en France. Il remplace Nicolas Favre, désigné directeur général de [...]

La rédaction vous recommande

Comment avoir le bon ciblage dans votre tunnel Marketing?
Comment avoir le bon ciblage dans votre tunnel Marketing?

Comment avoir le bon ciblage dans votre tunnel Marketing?

Par The Next Ad

Touchez vous les bonnes personnes au bon moment La publicite axee sur les performances est un puissant levier de croissance Il peut cependant [...]