En ce moment En ce moment

Le Levi's 501 descend dans la rue

Publié par le

Levi's se rapproche de son client en optant pour une opération de street marketing. Tout au long du mois de mai, un bus aux couleurs de la marque a sillonné Paris, Marseille et Lyon pour mieux faire connaître son nouveau modèle de Jean Levi's 501. Sa cible privilégiée : les jeunes. Posté près des collèges et des lycées, le bus les invite à choisir une silhouette puis à se faire photographier. En attendant l'édition de la photo, le jeune peut donner son opinion sur le produit et les looks, ou tout simplement boire un verre. L'infographiste, quant à lui, retouche la photo pour apposer le visage photographié sur la silhouette sélectionnée par l'étudiant. Au final, ce dernier repart avec une photo de lui habillé avec le nouveau Jean Levi's 501.

Sur le même sujet

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France
Carrière
Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Par Clément Fages

Puma France accueil Benoît Menard au poste de directeur marketing. Il occupait auparavant la tête de la newsroom d'Adidas Paris.

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing
Carrière
Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Par Floriane Salgues

La data et le digital ouvrent la voie à des métiers émergents dans le marketing et la communication. DPO, Inbound Marketer ou Growth Hacker... [...]

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]