Recherche
Se connecter

Les personnalités marketing client de l'année 2011

Publié par le | Mis à jour le
Les personnalités marketing client de l'année 2011

Les réactions des élus : Olivier Tarneaud (Aéroports de Paris), Thuy-An Nguyen (la Croix-Rouge Française) et Fabrice Toledano (Numericable) lors de la soirée des Trophées organisée par les magazines Marketing Direct et Relation Client le 7 décembre.

  • Imprimer

Olivier Tarneaud (Aéroports de Paris), élu personnalité marketing client de l'année 2011

Thuy-An Nguyen (La Croix-Rouge Française), trophée d'argent de la personnalité marketing client de l'année 2011

Fabrice Toledano (Numericable), trophée de bronze de la personnalité marketing client de l'année 2011

En savoir plus sur les personnalités et les campagnes récompensées

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?
Carrière
Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?

Par Amélie Riberolle

RGPD, machine learning, internet des objets... On vous a concocté une sélection de Mooc pour vous updater sur tous les sujets chauds du moment. [...]

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!
Carrière
"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

Par La rédaction

L'Union des annonceurs lance un appel à candidatures pour la deuxième promotion de son programme "Start up your brand", destiné aux start-ups [...]