Les personnalités Marketing Magazine 2012

Publié par le - mis à jour à
David Garbous, Bérangère Lamboley et Manuel Berquet-Clignet - Personnalités Marketing 2012
David Garbous, Bérangère Lamboley et Manuel Berquet-Clignet - Personnalités Marketing 2012

David Garbous, directeur marketing de Lesieur, a reçu le prix de la Personnalité Marketing de l'Année 2012. Bérangère Lamboley, directrice générale chargée du marketing et de la communication de But, et Manuel Berquet-Clignet, directeur marketing Coca-Cola France, complètent le podium.

  • Imprimer

Beaucoup d'énergie autour de l'engagement

David Garbous revient sur les engagements de Lesieur qui ont permis aux marques non seulement de gagner la confiance des consommateurs, mais aussi des parts de marché. Des initiatives qui allient le fond et la forme. Voir la vidéo >>>

Un nouvel élan à But

Bérangère Lamboley a entièrement créé le service marketing de la troisième enseigne d'ameublement de l'Hexagone. Avec son équipe, elle a révolutionné le style de cette enseigne populaire et bâti une nouvelle image. >>> Lire la suite

L'esprit start-up

Manuel Berquet-Clignet, directeur marketing de Coca-Cola France, affiche ses priorités : animer son équipe, toujours mieux comprendre le terrain et poursuivre les partenariats culturels, sportifs... >>> Lire la suite

La rédaction de Marketing Magazine

Autres articles

Quels seront les outils digitaux des CMO en 2020 ?
Quels seront les outils digitaux des CMO en 2020 ? Quels seront les outils digitaux des CMO en 2020 ?

Quels seront les outils digitaux des CMO en 2020 ?

Par

En 2020 96 des decideurs marketing auront recours des solutions automatisation 74 entre eux veulent gerer leurs campagnes marketing quand 53 [...]

Les meilleures campagnes B2B de l'année
Les meilleures campagnes B2B de l'année

Les meilleures campagnes B2B de l'année

Par

LinkedIn devoile les gagnants de ses Marketing Awards recompensant les meilleures campagnes et contenus B2B deployes sur le reseau social Le [...]

Brand and Celebrities rachète Entourages
Brand and Celebrities rachète Entourages

Brand and Celebrities rachète Entourages

Par

La plateforme influence marketing Brand and Celebrities acquiere Entourages agence specialisee dans le placement de personnalites disposant [...]

Adidas, pionnier du marketing d'influence
Adidas, pionnier du marketing d'influence

Adidas, pionnier du marketing d'influence

Par

Brand content storytelling ambassadeurs Adidas quasiment invente le marketing influence Decryptage avec Benoit Menard directeur de la Newsroom [...]

Nicolas Favre nommé directeur général d'adidas France
Nicolas Favre nommé directeur général d'adidas France

Nicolas Favre nommé directeur général d'adidas France

Par

Personnalite marketing de annee 2016 Nicolas Favre occupait les fonctions de CMO de la filiale francaise adidas dont il prend aujourd hui la [...]

Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?
Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?

Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?

Par

Realite virtuelle assistants vocaux enfants influenceurs hyper personnalisation Le rapport Future 100 de agence publicitaire Walter Thompson [...]

Le best-of du Marketing Day 2017
Le best-of du Marketing Day 2017

Le best-of du Marketing Day 2017

Par

Le 28 novembre la 4e edition du Marketing Day reuni directeurs marketing et acteurs technologiques autour des enjeux marketing que sont innovation [...]