Recherche
Se connecter

Les pâtes Rana débarquent chez Leo Burnett Paris

Publié par le

Leo Burnett Paris prend en charge toute la publicité média de Rana.

  • Imprimer

Le budget des pâtes Rana, géré auparavant par Challenger House depuis 2003, vient de passer chez Leo Burnett Paris. Challenger House a été notamment l’artisan de la success story de la marque, symbolisée par son créateur Giovanni Rana. C’est désormais Leo Burnett qui s'occupera de toute la réflexion et la communication média de la marque.

La rédaction vous recommande

La RSE : un levier de performance RH
La RSE : un levier de performance RH

La RSE : un levier de performance RH

Par Groupe Up

Decouvrez en quoi la RSE intervient dans la performance collective Ce guide decrypte les enjeux de la RSE et propose des pistes de reflexion [...]

Sur le même sujet

Avant le réconfort, un peu d'effort
Carrière
Avant le réconfort, un peu d'effort

Avant le réconfort, un peu d'effort

Par Amélie Riberolle

RGPD, machine learning, internet des objets... On vous a concocté une sélection de Mooc pour vous updater sur tous les sujets chauds du moment. [...]

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!
Carrière
"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

Par La rédaction

L'Union des annonceurs lance un appel à candidatures pour la deuxième promotion de son programme "Start up your brand", destiné aux start-ups [...]