Recherche
Se connecter

Les NRJ Music Awards à la vitesse grand V

Publié par le

Afin de fêter dignement leurs 10 ans, les NRJ Music Awards s'associent à la vitesse du très festif iDNight, le train qui bouge la nuit !

  • Imprimer

NRJ propose d’embarquer toute une nuit à bord de l’iDNight lors d’un Paris-Cannes festif la veille de la cérémonie des NRJ Music Awards 2009. Embarquement prévu vendredi 16 janvier en gare de Lyon, à Paris, à 22h20…! Dans ce train, pas de couchettes, juste la fête ! NRJ offre ainsi à quelques privilégiés la possibilité de gagner un week-end aux NRJ Music Awards et de commencer la fête à bord du train iDNight! Pour préparer au mieux ces “happy fews” assistant à la cérémonie officielle des NRJ Music Awards 2009, NRJ se charge de faire passer une nuit qui marquera leurs esprits. Sorte d’amuse-bouche avant le plat de résistance… La musique retentira dans la voiture iDzinc où DJ DMB investit la scène du bar, entraînant ainsi les plus fêtards dans une ambiance musicale. Ce voyage sera sans escale avec en ligne de mire la célèbre cérémonie des NRJ Music Awards qui fête sa 1re décennie ! Stars internationales, shows spectaculaires et invités de prestige marqueront cette édition si particulière.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep
Carrière
Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Par La rédaction

L'assemblée générale de l'Institut de recherches et d'études publicitaires a procédé au renouvellement partiel du conseil d'administration

Marketing recrute un journaliste
Carrière
Marketing recrute un journaliste

Marketing recrute un journaliste

Par Eloïse COHEN

La rédaction de Marketing et d'Emarketing.fr recherche un journaliste pour suivre l'actualité des marques. Postulez ou partagez !

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design
Carrière
L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

Par La rédaction

Cette édition spéciale à l'occasion des 35 ans de l'APCI mettra en perspective "Étoiles passées et étoiles présentes", sous le prisme du futur. [...]