Recherche
Se connecter

Les Laboratoires Pierre Fabre choisissent Midis

Publié par le

Les Laboratoires Pierre Fabre ont choisi la société Midis, leader français du média point de vente, pour dynamiser leurs opérations marketing chez leurs clients. Midis vient en effet de lancer un concept de communication vidéo à destination des pharmaciens : Midis i Media Vidéo, qui permet d'allier l'information des clients de la pharmacie à un merchandising efficace tout en renforçant le lien de proximité. Cet outil diffuse des programmes santé, beauté ainsi que des promotions produits.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?
Carrière
Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?

Par Amélie Riberolle

RGPD, machine learning, internet des objets... On vous a concocté une sélection de Mooc pour vous updater sur tous les sujets chauds du moment. [...]

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!
Carrière
"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

Par La rédaction

L'Union des annonceurs lance un appel à candidatures pour la deuxième promotion de son programme "Start up your brand", destiné aux start-ups [...]