En ce moment En ce moment

Les Galeries Lafayette ont leur carte co-brandée

Publié par le
Les Galeries Lafayette ont leur carte co-brandée

Avec LaSer et Mastercard, le grand magasin profite de la levée de l'interdiction du co-branding des cartes bancaires françaises en se lançant sur ce marché dès le 1er octobre.

  • Imprimer

En partenariat avec LaSer, les Galeries Lafayette lanceront dès le 1er octobre 2007 leur première carte bancaire co-brandée.Cette carte associe les avantages inédits et personnalisés de la carte privative de l’enseigne, celles du programme S’Miles et l’universalité d’une carte bancaire Mastercard. Elle offrira trois fonctions : une fonction paiement, une dimension affinitaire (une carte privative réservant à son porteur des offres privées et des services exclusifs aux Galeries Lafayette) et un programme de fidélisation. Le lancement de cette carte sera effectif dès le premier jour de la levée de l’interdiction du co-branding en France.

La rédaction vous recommande

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?
Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Par Cofidis

Decouvrez dans ce livre blanc comment faire du paiement un atout au service de la relation client Au dela de cet acte qui doit etre facile rapide [...]

Sur le même sujet

Trois drôles de dames chez Brainsonic
Carrière
Brainsonic
Trois drôles de dames chez Brainsonic

Trois drôles de dames chez Brainsonic

Par Brainsonic via Marketme

L’agence Brainsonic continue de s’agrandir avec l’arrivée d’un trio féminin au sein de ses équipes : Sarah Empeyta, Sandy Lasry et Djenaba [...]