En ce moment En ce moment

Les Galeries Lafayette ont leur carte co-brandée

Publié par le
Les Galeries Lafayette ont leur carte co-brandée

Avec LaSer et Mastercard, le grand magasin profite de la levée de l'interdiction du co-branding des cartes bancaires françaises en se lançant sur ce marché dès le 1er octobre.

  • Imprimer

En partenariat avec LaSer, les Galeries Lafayette lanceront dès le 1er octobre 2007 leur première carte bancaire co-brandée.Cette carte associe les avantages inédits et personnalisés de la carte privative de l’enseigne, celles du programme S’Miles et l’universalité d’une carte bancaire Mastercard. Elle offrira trois fonctions : une fonction paiement, une dimension affinitaire (une carte privative réservant à son porteur des offres privées et des services exclusifs aux Galeries Lafayette) et un programme de fidélisation. Le lancement de cette carte sera effectif dès le premier jour de la levée de l’interdiction du co-branding en France.

Autres articles

Nivea France prêche le "co-ageing"
Nivea France prêche le "co-ageing" Nivea France prêche le "co-ageing"

Nivea France prêche le "co-ageing"

Par

Nivea souhaite accompagner les femmes dans le lacher prise face aux signes du vieillissement La marque co construit son dernier spot publicitaire [...]

Matthieu de Lesseux rejoint le groupe Havas
Matthieu de Lesseux rejoint le groupe Havas

Matthieu de Lesseux rejoint le groupe Havas

Par

Apres avoir quitte la co presidence de DBB en janvier dernier Matthieu de Lesseux est nomme CEO des activites creatives Havas

Le groupe Editialis rachète Eurokapi
Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Par

Le groupe de communication plurimedia vient de faire acquisition Eurokapi qui rejoint Wefactory Co agence conseil editoriale et evenementielle [...]

Guilhem Fouetillou, le virtuose du Web social
Guilhem Fouetillou, le virtuose du Web social

Guilhem Fouetillou, le virtuose du Web social

Par

Guilhem Fouetillou co fondateur de Linkfluence insuffle intelligence des medias sociaux dans les strategies marketing

Audrey Barbier-Litvak prend la tête de WeWork France
Audrey Barbier-Litvak prend la tête de WeWork France

Audrey Barbier-Litvak prend la tête de WeWork France

Par

compter octobre 2017 Audrey Barbier Litvak va prendre la direction generale du geant du co working WeWork en France ancienne dg de Glossybox [...]