En ce moment En ce moment

Leo Corporate crée sa cellule de crise "Grippe Aviaire"

Publié par le

La nouvelle cellule met à disposition des entreprises un dispositif de veille et un accompagnement sur les mesures préventives à prendre.

  • Imprimer
Dans le cadre de l'action de prévention initiée depuis plusieurs mois par le Gouvernement et les principales administrations, Leo Corporate a décidé de mettre en place une Cellule de Crise "Grippe Aviaire" pour accompagner les entreprises et les institutions dans la prévention de cette crise. Pour Leo Corporate, les entreprises responsables se doivent aujourd'hui de se préparer à cette crise en développant des plans de continuité d'activités pour limiter l'impact d'un inévitable ralentissement, en informant les salariés sur les risques encourus et en se donnant les moyens d'agir efficacement face à cette crise. D'où la nécessité de disposer d'un outil complet et réactif, assurant une veille permanente, rassemblant les expertises coordonnées et s'appuyant sur une expérience des sujets complexes. La Cellule de Crise "Grippe Aviaire" (2CGA) est constituée de consultants spécialisés en prévention des risques et gestion des crises, en ressources humaines et information interne, de consultants en organisation et en relations presse et d'experts : médecins, psychologues, juristes. Elle fonctionne actuellement 24h sur 24 et 7 jours sur 7.

Autres articles

Brand and Celebrities rachète Entourages
Brand and Celebrities rachète Entourages

Brand and Celebrities rachète Entourages

Par

La plateforme influence marketing Brand and Celebrities acquiere Entourages agence specialisee dans le placement de personnalites disposant [...]