Recherche
Se connecter

Laurent Solly est nommé directeur général de Facebook France

Publié par le - mis à jour à
Laurent Solly est nommé directeur général de Facebook France

Le 25 avril, Facebook a annoncé l'arrivée de Laurent Solly, qui vient de démissionner de la direction générale de la régie TF1 Publicité.

  • Imprimer

C'est officiel. Le 25 avril, Facebook a dévoilé le nom du nouveau directeur général de Facebook France : Laurent Solly. C'est l'ancien directeur général de la régie TF1 Publicité.

"L'arrivée de Laurent Solly est une étape clef dans la croissance de Facebook en France. Laurent est un professionnel reconnu et respecté par toute l'industrie, qui nous a été fortement recommandé par de nombreux partenaires de confiance. Laurent Solly va permettre à Facebook de poursuivre et accélérer son essor en France. C'est une bonne nouvelle pour nos clients, nos partenaires et plus généralement pour l'écosystème de Facebook en France", a déclaré James Quarles, directeur régional EMEA de Facebook.

"Un grand honneur"

"C'est un grand honneur pour moi de rejoindre Facebook, leader sur le web et le mobile, et de participer au développement de ses activités françaises. Je me réjouis de pouvoir apporter à Facebook mon expérience des médias grand public, acquise chez TF1, et de la perspective de travailler en synergie avec son large écosystème de partenaires en France", indique Laurent Solly.

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep
Carrière
Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Par La rédaction

L'assemblée générale de l'Institut de recherches et d'études publicitaires a procédé au renouvellement partiel du conseil d'administration

Marketing recrute un journaliste
Carrière
Marketing recrute un journaliste

Marketing recrute un journaliste

Par Eloïse COHEN

La rédaction de Marketing et d'Emarketing.fr recherche un journaliste pour suivre l'actualité des marques. Postulez ou partagez !

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design
Carrière
L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

Par La rédaction

Cette édition spéciale à l'occasion des 35 ans de l'APCI mettra en perspective "Étoiles passées et étoiles présentes", sous le prisme du futur. [...]