Recherche
Se connecter

Lancement du club Dauphine Marketing & Stratégies

Publié par le
Lancement du club Dauphine Marketing & Stratégies

Les anciens élèves de l'université de Dauphine créent leur club Marketing & Stratégies (DM&S). Un lieu d'influence et de réflexion pour les marketeurs.

  • Imprimer

Lancé le 23 novembre 2010, ce club a pour objectif de constituer un espace de réflexion et d'échange entre Dauphinois, toutes filières confondues, qui exercent des responsabilités dans les domaines du marketing et de la stratégie. Ce club organisera régulièrement des rencontres (conférences, réunions thématiques, afterwork, etc.) centrées sur le partage d'expérience et l'anticipation des tendances (consommateurs et marques, écosystèmes stratégiques, éthique et société, sociétés et marchés, etc.).

Les deux parrains sont Dominique Blanchecotte, directrice de cabinet du groupe La Poste, et Bruno Witvoët, président d'Unilever France.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!
Carrière
"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

Par La rédaction

L'Union des annonceurs lance un appel à candidatures pour la deuxième promotion de son programme "Start up your brand", destiné aux start-ups [...]