Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Publié par le - mis à jour à
Le vieux port, Marseille
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir plus de 300 professionnels le 23 octobre, lors d'une grande soirée d'inauguration.

  • Imprimer

Après Nantes, Lille, Strasbourg, Montpellier, Toulouse et Lyon, l'Adetem ouvre ses portes à Marseille. Avec plus de 5.000 entreprises de plus de 20 salariés et quelque 500 agences de communication, le tissu économique de la région Aix-Marseille est florissant. Quel que soit le secteur, les recrutements progressent, tandis que le territoire renforce la dimension mondiale de ses entreprises. 26% d'entre elles déclarent d'ailleurs une hausse de leur activité depuis le début de l'année.

Un club au coeur de la région

Le Club Adetem Aix-Marseille abordera tous les sujets autour du marketing, de l'innovation et du digital pour permettre aux marketers locaux de faire face aux défis de leurs secteurs respectifs. L'occasion pour eux d'être en veille, de networker et de se former en continu. Des conférences et des réunions seront régulièrement organisées autour d'experts, de professionnels du marketing et d'entrepreneurs pour être au fait des pratiques et des tendances en matière de marketing.

Rendez-vous est pris le lundi 23 octobre 2017 pour une soirée de lancement autour de dirigeants d'entreprises nées à Marseille: Thierry Gaillard, président et CEO d'Orangina Suntory France, et Laurence Paganini, directrice général de Kaporal. Au programme: des échanges avec les 300 participants, des retours d'expériences, des bonnes pratiques, des animations surprises...

Autres articles

Quelles sont les principales pratiques des marketeurs ?
Quelles sont les principales pratiques des marketeurs ? Quelles sont les principales pratiques des marketeurs ?

Quelles sont les principales pratiques des marketeurs ?

Par

En partenariat avec ADETEM Dolist dresse le panorama des pratiques data email et omnicanal aupres de 250 professionnels francais du marketing [...]

Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs
Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs

Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs

Par

Du 11 au 31 octobre Boxtal deploie sa nouvelle campagne publicitaire en exclusivite sur les chaines du groupe M6 Et pour faire la difference [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?
Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Par

Qu on cherche gagner en visibilite appuyer un lancement ou toucher efficacement les fans un club le football repond aux problematiques annonceurs [...]

En 2016, la data a fait du bruit
En 2016, la data a fait du bruit

En 2016, la data a fait du bruit

Par

edition 2016 de la DMAThen est tenue Los Angeles la mi octobre Retour avec les French Marketers presents lors une conference organisee par [...]

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA
5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

Par

Mettre profit intelligence artificielle pour bousculer les visions marketing Tel est objectif de des start up venues pitcher le 15 novembre [...]