Lagardère active lance Virgin 17 et Virgin Radio avec Hemisphere droit

Publié par le

Le pôle Musique de Lagardère Active opère un changement de marque significatif de sa radio pop rock Europe 2 en Virgin Radio et de sa chaîne musicale Europe 2 TV en Virgin 17.

  • Imprimer

Après la décision du CSA de permettre au groupe Lagardère Active, présidé par Didier Quillot, d’utiliser la marque Virgin pour renommer Europe 2 et Europe 2 TV, c’est l’agence Hemisphere droit qui a été choisie pour accompagner ce lancement. Le 1er janvier 2008, à minuit, le pôle Musique de Lagardère Active a opéré un changement de marque significatif de sa radio pop rock Europe 2 en Virgin Radio et de sa chaîne musicale Europe 2 TV en Virgin 17. Le tout sous la signature : "Merci Europe 2 et Europe 2 TV, bienvenue Virgin Radio et Virgin 17 !" L’ADN de Virgin étantt le challenge, Hemisphere droit a donc proposé un claim “génétique” pour Virgin radio et Virgin 17 qui apparaît comme une évidence : "Get More".

Autres articles

Associer la radio au digital amplifie les campagnes
Associer la radio au digital amplifie les campagnes Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Par

Activer les campagnes sur ensemble des supports ecoute de la radio amplifie efficacite des campagnes des annonceurs Tel est le resultat une [...]

Conforama acquiert l'enseigne "Mon lit et Moi"
Conforama acquiert l'enseigne "Mon lit et Moi"

Conforama acquiert l'enseigne "Mon lit et Moi"

Par

Conforama annonce ce mardi 24 octobre acquisition de enseigne de literie premium Mon Lit et Moi proprietaire de 17 points de vente aupres de [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans
CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

Par

La publication des conditions generales de vente 2018 de la regie publicitaire de Next Radio TV BFM TV RMC 01net est occasion pour le groupe [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris
Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Par

Le robot Pepper ne fait pas que des publicites Il se transforme aussi en personnal shopper est la volonte de SAP Hybris qui pour ses 20 ans [...]