En ce moment En ce moment

LSFe-tourisme collabore avec le groupe AFAT Voyages–Selectour

Publié par le

Le réseau de voyagistes indépendants organise une campagne de collecte d'abonnés à sa newsletter avec le concours de LSF.

  • Imprimer

Dans le cadre de sa campagne d’acquisition de nouveaux abonnés à sa newsletter, le groupe AFAT Voyages–Selectour collabore avec LSF. La filiale de l’agence dédiée au marketing touristique, LSFe-tourisme, orchestre les opérations d’acquisition afin de renforcer les bases de contact. «Dans le cadre de notre développement multicanal et de nos opérations marketing sur le Web (ventes flash notamment) et face aux attentes grandissantes des internautes en matière d'e-tourisme, il est important pour notre réseau de mettre en place des campagnes d'acquisition de nouveaux abonnés newsletters qualifiés, afin d'élargir notre spectre de prospection», explique ainsi Romaric Bau, responsable Web et CRM chez AFAT Voyages–Selectour. Fusionnées depuis 2010 au sein du groupe AS Voyages, les marques AFAT Voyages et Selectour forment aujourd'hui un important réseau d'agences de voyage en France.

Autres articles

Voyages-sncf.com mise sur le conversationnel et l'IA
Voyages-sncf.com mise sur le conversationnel et l'IA

Voyages-sncf.com mise sur le conversationnel et l'IA

Par

Voyages sncfcom futur OUIsncf rendu public le 24 octobre son nouveau programme innovation Smart agent idee integrer davantage intelligence [...]

Mark Okerstrom nommé p-dg d'Expedia
Mark Okerstrom nommé p-dg d'Expedia

Mark Okerstrom nommé p-dg d'Expedia

Par

Le voyagiste en ligne Expedia annonce la promotion de un de ses responsables Mark Okerstrom au poste de dg la suite du depart du patron du groupe [...]

Booster le commerce : le mot de la fin
Booster le commerce : le mot de la fin

Booster le commerce : le mot de la fin

Par

Apres nous avoir inspires et fait voyager avec ces 10 cas extraits de son ouvrage Frank Rosenthal nous livre ici ses derniers conseils pour [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy
L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Par

Pour Herve Sevestre directeur marketing du portail infomediation Easy voyage la delivrabilite est une equation avec toujours de nouvelles inconnues [...]