Recherche
Se connecter

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

Publié par le - mis à jour à
'Start up your brand': c'est parti pour la deuxième édition!

L'Union des annonceurs lance un appel à candidatures pour la deuxième promotion de son programme "Start up your brand", destiné aux start-ups du marché Martech au sens large.

  • Imprimer

"Start up your brand", c'est un programme d'accélération lancé par l'Union des annonceurs, qui a pour objectif principal de créer davantage de passerelles entre start-ups et annonceurs. "Nous avons lancé l'an dernier le programme Start-up your brand pour permettre aux annonceurs en recherche d'innovation de pouvoir identifier les solutions les plus pertinentes dans les domaines de l'adtech/martech" souligne dans un communiqué Jean-Luc Chetrit, directeur général de l'UDA.
Destinée aux start-ups du Martech au sens large (Adtech, Insight & data, contenus, production, études, communication, stratégie d'influence, consumer care, retail etc), cette deuxième session débutera en juin pour s'achever en décembre. Soit sept mois au cours desquels 8 start-ups seront accompagnées par les équipes de l'UDA pour un programme autour de quatre piliers complémentaires: "Optimise your marketing", "Focus on legal issues", "Develop your network" et "Boost your visibility".

Les dossiers de candidature sont à envoyer à l'UDA avant le 18 mai. Un jury composé des directeurs de l'UDA mais aussi d'annonceurs et de partenaires se réunira le 22 mai afin de sélectionner le 8 start-ups retenues, dont le nom sera dévoilé lors du salon Vivatech le 25 mai.

A noter que l'UDA propose une matinée aux start-ups intéressées le 2 mai au Transfo.


La rédaction

La rédaction vous recommande

Attention aux robots et trafic malveillant
Attention aux robots et trafic malveillant

Attention aux robots et trafic malveillant

Par Limelight Networks

Les failles de securite ont un impact sur la reputation de votre marque et 40 des consommateurs declarent ne plus operer de transactions sur [...]

Sur le même sujet

100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018
Carrière
100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018

100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018

Par Stéphane Guillard

Rendez-vous était pris salle Gaveau à Paris, ce mercredi 23 mai, pour la remise des Trophées Marketing 2018. Ce fut l'occasion de mettre en [...]

Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event
Carrière
Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event

Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event

Par Stéphane Guillard

Les Trophées Marketing ont dévoilé mercredi soir, salle Gaveau à Paris, les trois personnalités marketing de l'année 2018. Ont également été [...]