Recherche
Se connecter

Kodak Online Shops opte pour la plate-forme d'affiliation Commission Junction

Publié par le

La marque lance un programme en Angleterre, en France et en Allemagne.

  • Imprimer
Kodak Online Shops vient de choisir la plate-forme d'affiliation Commission Junction afin de lancer un programme marketing d'affiliation en Angleterre, en France et en Allemagne. En collaboration avec Isobar, Commission Junction va entreprendre, via son réseau européen, le recrutement d'éditeurs à fort potentiel pour les boutiques en ligne de Kodak. Objectif : accroître les ventes des boutiques on line de Kodak ainsi que la notoriété de la marque. Commission Junction a déjà travaillé aux Etats-Unis avec Kodak Store et Kodak EasyShare Gallery pour des campagnes similaires. « Plus que l'augmentation des ventes en ligne, nous voulons également développer un partenariat sur le long terme avec Commission Junction afin d'optimiser au mieux le réseau d'affiliés », précise Laurent Broca, European Media Manager de Kodak.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep
Carrière
Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Par La rédaction

L'assemblée générale de l'Institut de recherches et d'études publicitaires a procédé au renouvellement partiel du conseil d'administration

Marketing recrute un journaliste
Carrière
Marketing recrute un journaliste

Marketing recrute un journaliste

Par Eloïse COHEN

La rédaction de Marketing et d'Emarketing.fr recherche un journaliste pour suivre l'actualité des marques. Postulez ou partagez !

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design
Carrière
L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

Par La rédaction

Cette édition spéciale à l'occasion des 35 ans de l'APCI mettra en perspective "Étoiles passées et étoiles présentes", sous le prisme du futur. [...]