Recherche
Se connecter

Koba étoffe son management

Publié par le

  • Imprimer
Emmanuelle Gebhardt rejoint le groupe en tant que responsable de la communication interne et externe du groupe (il s'agit d'une création de poste). Agée de 40 ans, elle est diplômée de l'ISG (Institut supérieur de gestion) cycle international. Elle commence sa carrière comme chef de publicité chez Deslandes Direct, puis devient chef de groupe chez Ayer Global Direct, directeur de projets chez Direct Associés (devenu Messages & Tequila/BDDP) jusqu'en 1995. En 1996, elle rejoint Consodata, en tant que responsable de la communicatrion.
Loïc Lefebvre, 27 ans, diplômé de l'Ecole des Cadres rejoint le groupe en tant que responsable du développement commercial.
Par ailleurs, Jean Thiessard intègre Koba, comme responsable qualité, il s'agit d'une création de poste. Titulaire d'un DEA de biochimie, il a occupé ce poste successivement chez Elexience, le groupe GCST, Valor Consultants, de 1996 à 2004.
Enfin, Martine Dumont rejoint Koba en tant que responsable logistique, il s'agit d'une création de poste. Agée de 46 ans, elle a été responsable de production chez Thales Microwave jusqu'en 1998, puis responsable planification et logistique chez Alcatel Optronics.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet