Recherche
Se connecter

Koba étoffe son management

Publié par le

Emmanuelle Gebhardt rejoint le groupe en tant que responsable de la communication interne et externe du groupe (il s'agit d'une création de poste). Agée de 40 ans, elle est diplômée de l'ISG (Institut supérieur de gestion) cycle international. Elle commence sa carrière comme chef de publicité chez Deslandes Direct, puis devient chef de groupe chez Ayer Global Direct, directeur de projets chez Direct Associés (devenu Messages & Tequila/BDDP) jusqu'en 1995. En 1996, elle rejoint Consodata, en tant que responsable de la communicatrion.
Loïc Lefebvre, 27 ans, diplômé de l'Ecole des Cadres rejoint le groupe en tant que responsable du développement commercial.
Par ailleurs, Jean Thiessard intègre Koba, comme responsable qualité, il s'agit d'une création de poste. Titulaire d'un DEA de biochimie, il a occupé ce poste successivement chez Elexience, le groupe GCST, Valor Consultants, de 1996 à 2004.
Enfin, Martine Dumont rejoint Koba en tant que responsable logistique, il s'agit d'une création de poste. Agée de 46 ans, elle a été responsable de production chez Thales Microwave jusqu'en 1998, puis responsable planification et logistique chez Alcatel Optronics.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?
Carrière
Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?

Par Amélie Riberolle

RGPD, machine learning, internet des objets... On vous a concocté une sélection de Mooc pour vous updater sur tous les sujets chauds du moment. [...]

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!
Carrière
"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

Par La rédaction

L'Union des annonceurs lance un appel à candidatures pour la deuxième promotion de son programme "Start up your brand", destiné aux start-ups [...]