Kidekom ouvre à Paris

Publié par le

Société de conseil, créée en 2001 à Madrid par Rosa Muñoz-Fontenla et Nicolas Montigneaux, et spécialisée en marketing enfant, Kidekom ouvre ses bureaux à Paris et inaugure son nouveau site internet, www.kidekom.com. La société a notamment élaboré un outil d'analyse et de diagnostic, l'Etoile d'Identité, qui s'applique à une marque pour enfant, un personnage de marque ou un personnage sous licence. Cette méthodologie a récemment été utilisée par Danone, pour le relancement de Prince de LU, et par Casino, pour la définition et la mise en place de sa politique enfant. Kidekom France est dirigée par Sylvie Saco, 8 ans d'expérience en agences opérationnelles sur des marques pour enfants, conjointement avec Olivier Montigneaux, par ailleurs directeur de Kidekom Espagne, qui bénéficie de 12 ans d'expérience au sein de directions marketing et sur des marchés enfants. Olivier Montigneaux est l'auteur de "Les marques parlent aux enfants" (Editions d'Organisation).

Autres articles

Cristal Festival : ce qu'il fallait voir et entendre
Agences
Cristal Festival : ce qu'il fallait voir et entendre Cristal Festival : ce qu'il fallait voir et entendre

Cristal Festival : ce qu'il fallait voir et entendre

Par Mégane Gensous

Le Cristal Festival, qui se tenait du 13 au 16 décembre 2017 à Courchevel, a amené son lot de phrases choc et d'indiscrétions. La rédaction [...]

L'influence vue par Adidas
Social media
L'influence vue par Adidas

L'influence vue par Adidas

Par Eloïse COHEN

Comment choisir ses influenceurs? Pourquoi monter une newsroom? Quel est le prix de cette stratégie? Autant de questions auxquelles répond Benoît [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]