En ce moment En ce moment

Kelkoo étoffe son équipe dirigeante

Publié par le

Deux nominations interviennent au sein de l'équipe de Pierre Chappaz, P-dg et fondateur du moteur de comparaison : Pierre Gaudet qui jusqu'ici occupait le poste de Dg de Kelkoo France est nommé CEO Europe. Diplômé de Sup de Co Lille, Pierre Gaudet, 42 ans, a rejoint Kelkoo en 2000 pour occuper, dans un premier temps, le poste de directeur commercial Europe. A ce nouveau poste, il aura pour mission le développement de projets stratégiques dans les 9 pays où Kelkoo est présent.
Quant à Sadek Chekroun, il rejoint Kelkoo pour y occuper le poste de Dg France. Agé de 41 ans, Sadek est titulaire d'un diplôme de l'Ecole Supérieure d'Ingénieurs en Génie Electrique. En 1995, il co-fonde SkyWorld, un FAI qui sera racheté par Cegetel deux ans plus tard. Puis il intègre IBM France Software au poste de directeur marketing, puis de Marketing Manager Internet pour IBM Europe. En 2000, il lance la filiale française de la société allemande Portum avant de rejoindre l'éditeur de logiciels TempoSoft où il a occupé, au cours des deux dernières années, le poste de directeur marketing mondial.

Sur le même sujet

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France
Carrière
Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Par Clément Fages

Sylvain Bouchès, 40 ans, vient d'être nommé à la tête de la marque adidas en France. Il remplace Nicolas Favre, désigné directeur général de [...]