En ce moment En ce moment

Kelkoo étoffe son équipe dirigeante

Publié par le

Deux nominations interviennent au sein de l'équipe de Pierre Chappaz, P-dg et fondateur du moteur de comparaison : Pierre Gaudet qui jusqu'ici occupait le poste de Dg de Kelkoo France est nommé CEO Europe. Diplômé de Sup de Co Lille, Pierre Gaudet, 42 ans, a rejoint Kelkoo en 2000 pour occuper, dans un premier temps, le poste de directeur commercial Europe. A ce nouveau poste, il aura pour mission le développement de projets stratégiques dans les 9 pays où Kelkoo est présent.
Quant à Sadek Chekroun, il rejoint Kelkoo pour y occuper le poste de Dg France. Agé de 41 ans, Sadek est titulaire d'un diplôme de l'Ecole Supérieure d'Ingénieurs en Génie Electrique. En 1995, il co-fonde SkyWorld, un FAI qui sera racheté par Cegetel deux ans plus tard. Puis il intègre IBM France Software au poste de directeur marketing, puis de Marketing Manager Internet pour IBM Europe. En 2000, il lance la filiale française de la société allemande Portum avant de rejoindre l'éditeur de logiciels TempoSoft où il a occupé, au cours des deux dernières années, le poste de directeur marketing mondial.

Autres articles

L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité
Média
L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité

L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité

Par Stéphane Guillard

L'advertpayment offre la possibilité aux internautes d'accéder gratuitement à un contenu payant ou réservé aux abonnés en visionnant une vidéo [...]

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)
Agences
Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Keedn se lance dans les études express
Etudes
Keedn se lance dans les études express

Keedn se lance dans les études express

Par Mégane Gensous

La jeune pousse des études annonce la création de Keedn 6H, un produit capable de livrer des résultats seulement 6 heures après son lancement. [...]

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA
Data
5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

Par Eloïse COHEN

Mettre à profit l'intelligence artificielle pour bousculer les visions marketing. Tel est l'objectif de 5 des start-up venues pitcher, le 15 [...]

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction
Veille
Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Par Stéphane Guillard

Le Noël de la French Tech, le collectif de start-up qui a pour objectif de promouvoir l'innovation issue des jeunes pousses françaises, a dévoilé [...]

L’outil innovant pour les agences de marketing digitales
Agences

Article écrit par Channable

Channable
L’outil innovant pour les agences de marketing digitales

L’outil innovant pour les agences de marketing digitales

Par Nathalie van der Linden

En tant qu’agence marketing, vous effectuez les activités promotionnelles pour augmenter la notoriété et les ventes de vos clients. Vous êtes [...]

Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?
Social media
Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?

Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?

Par Clément Fages

Après avoir tenté ce 13 novembre de justifier sur Reddit le modèle économique de son dernier jeu, Electronic Arts a dû faire face à un appel [...]