En ce moment En ce moment

Kantar Media s'associe avec B.L.O

Publié par le

Kantar Media et B.L.O concluent un partenariat pour apporter à leurs clients une meilleure visibilité de leurs opérations de marketing direct.

  • Imprimer

Kantar Media et B.L.O s’associent pour proposer à leurs clients des informations plus stratégiques dans le domaine de la veille marketing direct. Kantar Media, filiale du groupe Kantar, est spécialisée dans la veille médias et dispose d’un panel de 1 800 foyers pour obtenir une analyse statistique des opérations de marketing direct postales. B.L.O, quant à elle, est une société qui propose de la veille d’activité marketing direct d’un marché et/ou des distributeurs du marché, des mesures de qualité des programmes CRM et des analyses des programmes concurrents.

«Ce partenariat va permettre à la société de bénéficier de la puissance industrielle de la veille du média courrier de Kantar Media et de déployer ainsi ses compétences sur l’ensemble des marchés B to C», déclare Jean Préau, président et fondateur de B.L.O.

Éric Trousset, directeur marketing de l’activité publicitaire de Kantar Media précise : «Il nous manquait une vision métier autour du marketing direct et nous sommes convaincus d’avoir le partenaire idéal avec B.L.O, grâce à sa légitimité et son expertise dans la connaissance des mécaniques des opérations de MD.»

Autres articles

Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics
Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics

Kantar Media et TechEdge s'allient dans l'analytics

Par

Kantar Media et TechEdge renforcent leur programme innovation en creant une entite dediee au developpement de logiciels analyse audience Big [...]

Comment les géants des réseaux sociaux font leur pub
Comment les géants des réseaux sociaux font leur pub

Comment les géants des réseaux sociaux font leur pub

Par

il est frequent analyser les budgets publicitaires des marques sur les reseaux sociaux il est moins courant de connaitre les investissements [...]

Les marques s’emparent de la vidéo virale
Les marques s’emparent de la vidéo virale

Les marques s’emparent de la vidéo virale

Par

La video virale est en train dinonder Internet et les reseaux sociaux Chiffres cles evolutions et perspectives Marie Dolle Head of Content chez [...]

Le marché publicitaire tend vers la stabilité en 2017
Le marché publicitaire tend vers la stabilité en 2017

Le marché publicitaire tend vers la stabilité en 2017

Par

Si les resultats du marche publicitaire perimetre hors Internet au premier trimestre 2017 sont en baisse de 25 IREP France Pub et Kantar Media [...]