Recherche
Se connecter

Jump France réorganise son activité marketing services

Publié par le

Jump France reformate son activité marketing services autour de Jump Marketing Services. Cette expertise occupe d'ores et déjà 60 personnes qui gèrent plus de 8 millions d'euros de marge brute. Jump Marketing Services s'articule autour de 4 nouveautés :
- un comité exécutif transversal, animé par Alain Dancoisne et Rémi Ronjon et composé d'experts en marketing opérationnel et relationnel, mais aussi en design, publicité, architecture, planning stratégique et veille stratégique ;
- un "nouveau" regard sur la marque ou l'enseigne, qui mixe attitude et comportement ;
- une équipe de création, qui rassemble des créatifs d'origine diverses : marketing direct, promotion, communication in store, publicité et design ;
- l'engagement qualitatif du Faire, basé sur "La Boîte Noire de Jump", un réseau de partenaires techniques engagés par une Charte de Qualité.
Jump Marketing Services conseille aujourd'hui des marques telles qu'Adecco, Babette, BMW, Calor, Camaîeu, etc.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep
Carrière
Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Par La rédaction

L'assemblée générale de l'Institut de recherches et d'études publicitaires a procédé au renouvellement partiel du conseil d'administration

Marketing recrute un journaliste
Carrière
Marketing recrute un journaliste

Marketing recrute un journaliste

Par Eloïse COHEN

La rédaction de Marketing et d'Emarketing.fr recherche un journaliste pour suivre l'actualité des marques. Postulez ou partagez !

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design
Carrière
L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

Par La rédaction

Cette édition spéciale à l'occasion des 35 ans de l'APCI mettra en perspective "Étoiles passées et étoiles présentes", sous le prisme du futur. [...]