Recherche
Se connecter

Jean-Charles Decaux président du Grand Prix de l'Affichage

Publié par le

Créé en 1973, le Grand Prix de l'Affichage, dont le jury est exclusivement composé de publicitaires, a pour vocation de distinguer les campagnes les plus créatives de l'année.

  • Imprimer
Jean-Charles Decaux, président du directoire et co-directeur général de JCDecaux, a été nommé pour trois ans président du Grand Prix de l'Affichage. Il succède à Gérard Unger, président de Métrobus. La prochaine édition du Grand Prix de l'Affichage se déroulera du 27 au 30 septembre 2007. Nommé l'an dernier pour trois ans, Bernard Bureau, président et directeur de la création de l'agence Ogilvy & Mather, continue d'assurer la présidence du jury.

La rédaction vous recommande

La transformation des stratégies de communication B2B
La transformation des stratégies de communication B2B

La transformation des stratégies de communication B2B

Par Emarketing.fr

Dans un univers concurrentiel ou les marques ont des difficultes se differencier et dans lequel limpact de la publicite classique peut sembler [...]

Sur le même sujet

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep
Carrière
Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Par La rédaction

L'assemblée générale de l'Institut de recherches et d'études publicitaires a procédé au renouvellement partiel du conseil d'administration

Marketing recrute un journaliste
Carrière
Marketing recrute un journaliste

Marketing recrute un journaliste

Par Eloïse COHEN

La rédaction de Marketing et d'Emarketing.fr recherche un journaliste pour suivre l'actualité des marques. Postulez ou partagez !

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design
Carrière
L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

Par La rédaction

Cette édition spéciale à l'occasion des 35 ans de l'APCI mettra en perspective "Étoiles passées et étoiles présentes", sous le prisme du futur. [...]