En ce moment En ce moment

Jean-Charles Decaux président du Grand Prix de l'Affichage

Publié par le

Créé en 1973, le Grand Prix de l'Affichage, dont le jury est exclusivement composé de publicitaires, a pour vocation de distinguer les campagnes les plus créatives de l'année.

  • Imprimer
Jean-Charles Decaux, président du directoire et co-directeur général de JCDecaux, a été nommé pour trois ans président du Grand Prix de l'Affichage. Il succède à Gérard Unger, président de Métrobus. La prochaine édition du Grand Prix de l'Affichage se déroulera du 27 au 30 septembre 2007. Nommé l'an dernier pour trois ans, Bernard Bureau, président et directeur de la création de l'agence Ogilvy & Mather, continue d'assurer la présidence du jury.

Autres articles

Le Cristal Festival monte en gamme en 2017
Le Cristal Festival monte en gamme en 2017

Le Cristal Festival monte en gamme en 2017

Par

Pour sa 17e edition le festival de fin annee dedie la creativite et innovation annonce de nouveaux formats de rencontre de contenu et de prix [...]

Nuit du marketing 2017
Nuit du marketing 2017

Nuit du marketing 2017

Par

Rendez vous des marketers la Nuit de Adetem se veut un lieu incontournable de veille des initiatives marketing les plus innovantes Cette edition [...]

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016
Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Par

Lundi 21 novembre avait lieu la 23eme edition des Effies Awards recompensant efficacite publicitaire Le grand prix Effie 2016 ete decerne Meetic [...]

Devenir une entreprise créatrice d'expériences
Devenir une entreprise créatrice d'expériences

Devenir une entreprise créatrice d'expériences

Par

Le novembre Adobe Symposium pose ses valises Paris pour presenter le vecu de grandes entreprises qui ont place cette experience au coeur de [...]

L'ACSEL'R 2016
L'ACSEL'R 2016

L'ACSEL'R 2016

Par

ACSEL association du numerique presidee par Cyril Zimmermann organise le grand rendez vous prospectif du digital sur le theme Peut on disrupter [...]