En ce moment En ce moment

Isover sur le Tour de France

Publié par le
Isover sur le Tour de France

Le spécialiste de l'isolation profite de son nouveau partenariat avec le Tour de France pour communiquer sur l'importance de l'efficacité énergétique des bâtiments.

  • Imprimer
Pour fêter ses 70 ans, Isover, présent sur le marché de l'isolation, devient fournisseur officiel du Tour de France cycliste 2007. Le choix du Tour de France est apparu pertinent parce qu'Isover entend ainsi affirmer son leadership dans la course à l'efficacité énergétique. Durant 20 jours, Isover part donc à la rencontre de ses clients, distributeurs, entreprises et prescripteurs sur le Tour de France. Toute l'entreprise se mobilise et organise à leur attention différents programmes de relations publiques sur l'évènement afin de les sensibiliser aux enjeux de l'efficacité énergétique des bâtiments et leur démontrer la contribution de l'isolation à la sauvegarde de la planète.

Sur le même sujet

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France
Carrière
Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Sylvain Bouchès, nouveau directeur de la marque adidas en France

Par Clément Fages

Sylvain Bouchès, 40 ans, vient d'être nommé à la tête de la marque adidas en France. Il remplace Nicolas Favre, désigné directeur général de [...]

La rédaction vous recommande