En ce moment En ce moment

Isover sur le Tour de France

Publié par le
Isover sur le Tour de France

Le spécialiste de l'isolation profite de son nouveau partenariat avec le Tour de France pour communiquer sur l'importance de l'efficacité énergétique des bâtiments.

  • Imprimer
Pour fêter ses 70 ans, Isover, présent sur le marché de l'isolation, devient fournisseur officiel du Tour de France cycliste 2007. Le choix du Tour de France est apparu pertinent parce qu'Isover entend ainsi affirmer son leadership dans la course à l'efficacité énergétique. Durant 20 jours, Isover part donc à la rencontre de ses clients, distributeurs, entreprises et prescripteurs sur le Tour de France. Toute l'entreprise se mobilise et organise à leur attention différents programmes de relations publiques sur l'évènement afin de les sensibiliser aux enjeux de l'efficacité énergétique des bâtiments et leur démontrer la contribution de l'isolation à la sauvegarde de la planète.

Autres articles

Le Lido s'offre un nouvel écrin publicitaire
Le Lido s'offre un nouvel écrin publicitaire Le Lido s'offre un nouvel écrin publicitaire

Le Lido s'offre un nouvel écrin publicitaire

Par

La Chose fait vibrer la salle de spectacle septuagenaire avec une nouvelle campagne de communication chose inedite depuis une quinzaine annee [...]

Les 5 meilleures campagnes d'affichage interactives
Les 5 meilleures campagnes d'affichage interactives

Les 5 meilleures campagnes d'affichage interactives

Par

Le media affichage se reinvente sans cesse grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par agence [...]

20 % des mentions sur le Tour de France citent une marque
20 % des mentions sur le Tour de France citent une marque

20 % des mentions sur le Tour de France citent une marque

Par

La solution ecoute sur les medias sociaux Synthesio analyse pour Emarketingfr la visibilite des marques sur le Web social lors de la premiere [...]

Les marques font leur Tour de France
Les marques font leur Tour de France

Les marques font leur Tour de France

Par

Dispositifs digitaux sociaux et live mais aussi sponsorship Les marques ne manquent pas imagination pour associer au Tour de France Au programme [...]

Amazon Prime Video désormais disponible en France
Amazon Prime Video désormais disponible en France

Amazon Prime Video désormais disponible en France

Par

Apres CDiscount est au tour Amazon de se lancer sur le creneau de la video la demande Disponible dans plus de 200 pays le service est gratuit [...]

6 campagnes d'affichage digital impactantes
6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Par

Le media affichage se reinvente en permanence grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par [...]

Marketing sportif : le Tour de France vu par Krys
Marketing sportif : le Tour de France vu par Krys

Marketing sportif : le Tour de France vu par Krys

Par

Les opticiens officiels du Tour de France entamaient leur 3e annee comme sponsors du maillot blanc aux cotes de partenaires historiques comme [...]