Recherche
Se connecter

Insert enrichit son offre sur Paris intra-muros

Publié par le

Insert, leader de l'affichage en centre-ville, acquiert 100 % de Acarus, société gérée par Eric Patou et principal challenger d'Insert sur les réseaux culturels parisiens. L'offre Insert passe ainsi de 3 000 faces à 5 000 sur Paris intra-muros et permet notamment la création d'un réseau de 1 000 faces au départ du lundi spécialement dédié aux salons parisiens. Eric Patou conservera une mission ponctuelle auprès d'Insert et consacrera l'essentiel de son temps à la gestion des autres activités dont il a la charge (IMD : société d'affichage et de distribution alternative de presse, galerie d'art et salons d'art…). L'activité "culturel" du groupe Insert rentre sous la coupe de Catherine Brun, directrice commerciale "Culture", qui étoffe son équipe commerciale avec l'arrivée de Christophe Lamure, jusqu'alors directeur de clientèle chez Acarus.

La rédaction vous recommande

La RSE : un levier de performance RH
La RSE : un levier de performance RH

La RSE : un levier de performance RH

Par Groupe Up

Decouvrez en quoi la RSE intervient dans la performance collective Ce guide decrypte les enjeux de la RSE et propose des pistes de reflexion [...]

Sur le même sujet

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?
Carrière
Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?

Par Amélie Riberolle

RGPD, machine learning, internet des objets... On vous a concocté une sélection de Mooc pour vous updater sur tous les sujets chauds du moment. [...]

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!
Carrière
"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

Par La rédaction

L'Union des annonceurs lance un appel à candidatures pour la deuxième promotion de son programme "Start up your brand", destiné aux start-ups [...]