En ce moment En ce moment

Ikea France confie son marketing relationnel à La Chose

Publié par le

Après son budget publicitaire, Ikea France charge La Chose de son budget de marketing relationnel.

  • Imprimer
Après avoir confié à l'agence La Chose son budget publicitaire, en avril 2006, Ikea lui fait de nouveau confiance pour son budget de marketing relationnel, auparavant géré par Proximity/BBDO. Selon Jean-Yves Masse, directeur du marketing d'Ikea France, "cette décision va naturellement nous permettre de renforcer la cohésion et la convergence de nos investissements. Nous gagnerons en rapidité et en efficacité sur la déclinaison de nos campagnes". La Chose, dont le contrat démarre au 1er septembre 2007, aura principalement pour mission de décliner la plate-forme de communication, d'animer et dynamiser le club d'avantages Ikea Family et de mettre en place toute opération de marketing relationnel.

Autres articles

Les gains de budget de la semaine (2-6 octobre 2017)
Les gains de budget de la semaine (2-6 octobre 2017)

Les gains de budget de la semaine (2-6 octobre 2017)

Par

Chaque vendredi decouvrez notre recap des competitions et des appels offres remportes par les agences et les prestataires du marketing

Les gains de budget (6-10 novembre 2017)
Les gains de budget (6-10 novembre 2017)

Les gains de budget (6-10 novembre 2017)

Par

Chaque vendredi decouvrez notre recap des competitions et des appels offres remportes par les agences les regies publicitaires et les prestataires [...]

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)
Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Par

Chaque vendredi decouvrez notre recap des competitions et des appels offres remportes par les agences les regies publicitaires et les prestataires [...]

Le Lido s'offre un nouvel écrin publicitaire
Le Lido s'offre un nouvel écrin publicitaire

Le Lido s'offre un nouvel écrin publicitaire

Par

La Chose fait vibrer la salle de spectacle septuagenaire avec une nouvelle campagne de communication chose inedite depuis une quinzaine annee [...]