En ce moment En ce moment

L'Ifop ouvre à Hong Kong

Publié par le
L'Ifop ouvre à Hong Kong

La nouvelle filiale du groupe est dirigée par Steven Altman, qui occupera la fonction de managing director affluent division d'Ifop Asia.

  • Imprimer

L’Ifop, qui connaît depuis plusieurs années une croissance organique forte dans les pays émergents, annonce l’ouverture d’une nouvelle filiale en Asie. Déjà présent depuis 15 ans sur ce marché avec sa filiale située à Shanghai, l’Ifop s’implante à Hong Kong et confie la direction de ce nouveau bureau à Steven Altman, qui rejoint le groupe en tant que managing director affluent division d'Ifop Asia.

Steven Altman exerce des fonctions dans de grands instituts depuis plus de 20 ans. Il a une bonne connaissance des secteurs du luxe, des finances mais aussi des biens de grande consommation. Il connaît aussi très bien l'Asie. “Cette ouverture en plein cœur du hub commercial que représente la ville de Hong Kong, va nous permettre d’accroître nos parts de marché sur nos secteurs en nous rapprochant de nouveaux centres de décision et, ainsi, de renforcer sans aucun doute notre expertise auprès des cibles Affluent à travers le monde", commente Stéphane Courqueux, qui dirige l’activité de l’institut pour la zone Asie, depuis Shanghai.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

Autres articles

L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité
Média
L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité

L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité

Par Stéphane Guillard

L'advertpayment offre la possibilité aux internautes d'accéder gratuitement à un contenu payant ou réservé aux abonnés en visionnant une vidéo [...]

Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média
Média
Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média

Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média

Par Mégane Gensous

A l'occasion de la Journée Mondiale de la Télévision, ce 21 novembre, l'interprofession mondiale de la publicité sur petit écran se rassemble [...]

Keedn se lance dans les études express
Etudes
Keedn se lance dans les études express

Keedn se lance dans les études express

Par Mégane Gensous

La jeune pousse des études annonce la création de Keedn 6H, un produit capable de livrer des résultats seulement 6 heures après son lancement. [...]

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)
Agences
Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA
Data
5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

Par Eloïse COHEN

Mettre à profit l'intelligence artificielle pour bousculer les visions marketing. Tel est l'objectif de 5 des start-up venues pitcher, le 15 [...]

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction
Veille
Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Par Stéphane Guillard

Le Noël de la French Tech, le collectif de start-up qui a pour objectif de promouvoir l'innovation issue des jeunes pousses françaises, a dévoilé [...]