En ce moment En ce moment

Ifop Asie se restructure

Publié par le

Depuis fin février, Stéphane Courqueux, ex-Synovate China, a pris la direction générale de la filiale de l'Ifop en Asie.

  • Imprimer

Ifop Asie, basée à Shanghai, a accueilli fin février dernier Stéphane Courqueux, en tant que directeur général de la filiale. Executive Director chez Synovate China depuis janvier 2008, il avait auparavant réalisé sa carrière en France, d’abord chez Burke et Millward Brown à Paris, pendant 18 ans, puis chez Synovate, en tant que directeur général France. Sa mission au sein d'Ifop Asie est de développer l’activité et la marque Ifop sur un marché à forte croissance et d'intensifier des synergies avec le groupe.

Laure Friscourt, jusque là directrice des opérations pour la filiale Ifop Asie, revient en France pour travailler sur les comptes internationaux.

Autres articles

Adcity débarque aux États-Unis
Adcity débarque aux États-Unis Adcity débarque aux États-Unis

Adcity débarque aux États-Unis

Par

Apres la France en 2015 puis Europe Amerique latine et Asie pacifique Havas Group ouvre le premier bureau Adcity americain New York

Les directeurs marketing en mal de confiance
Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs marketing en mal de confiance

Par

Les directeurs communication inspirent davantage confiance aux consommateurs que les directeurs marketing selon une etude realisee par Ifop [...]

L'Occitane lance son nouveau concept "Sunshine"
L'Occitane lance son nouveau concept "Sunshine"

L'Occitane lance son nouveau concept "Sunshine"

Par

Le Groupe de cosmetiques Occitane fait le pari un retour l authenticite en testant un nouveau concept baptise Sunshine dans plus de 40 boutiques [...]

L'Ifop ouvre à Hong Kong
L'Ifop ouvre à Hong Kong

L'Ifop ouvre à Hong Kong

Par

La nouvelle filiale du groupe est dirigee par Steven Altman qui occupera la fonction de managing director affluent division Ifop Asia

Le commerce connecté bouleverse les comportements d'achat
Le commerce connecté bouleverse les comportements d'achat

Le commerce connecté bouleverse les comportements d'achat

Par

Un consommateur de plus en plus connecte des magasins qui font de la resistance Tels sont les deux enseignements de etude sur les consommateurs [...]