En ce moment En ce moment

IDzif.com choisit Campaign Commander

Publié par le

IDzif, le spécialiste de la communication visuelle adhésive a opté pour la solution de gestion de campagnes d'e-mailing Campaign Commander d'Emailvision pour développer la fidélisation sur ses sites.

  • Imprimer

Emailvision vient d'annoncer qu'IDzif, le spécialiste de la communication visuelle adhésive, a choisi son logiciel Campaign Commander dans l'objectif de développer des programmes de fidélisation clients pour ses sites. Désireux de développer sa notoriété et de construire une véritable stratégie de fidélisation des clients, iDzif a décidé de s'équiper d'un outil lui permettant de mettre en place un programme régulier de communication auprès de ses clients, mais aussi d'avoir accès à un suivi continu de chaque campagne afin de mieux connaître le comportement de sa clientèle en ligne. L'analyse de la conduite et des intérêts de ces derniers permettra à la marque de communiquer de manière plus ciblée.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France
Carrière
Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Par Clément Fages

Puma France accueil Benoît Menard au poste de directeur marketing. Il occupait auparavant la tête de la newsroom d'Adidas Paris.

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing
Carrière
Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Par Floriane Salgues

La data et le digital ouvrent la voie à des métiers émergents dans le marketing et la communication. DPO, Inbound Marketer ou Growth Hacker... [...]