En ce moment En ce moment

L'IAE Paris ouvre un MBA Marketing et communication santé

Publié par le - mis à jour à
L'IAE Paris ouvre un MBA Marketing et communication santé

Alors que le secteur de la santé recrute, une nouvelle formation permet aux cadres du marketing et communication de se spécialiser dans cette filière.

  • Imprimer

L'IAE Paris-Sorbonne Graduate business school annonce la création d'un nouveau MBA à destination des professionnels du marketing et de la communication intéressés par le secteur de la santé, dans le cadre d'une formation continue. Cette offre vise aussi le public des professionnels de santé désirant acquérir une double compétence en management. Il s'agira principalement de cerner les différentes facettes du leadership, du management marketing stratégique et opérationnel et de la conduite du changement.

L'ouverture est prévue pour le mois de mars 2015. Les sessions s'étaleront entre mars 2015 et février 2016, à raison de 12 séminaires de trois à cinq jours par mois (soit 350 heures de formation au total). Afin de se porter candidats, les professionnels intéressées doivent déposer un dossier de candidature auprès de l'école, lequel sera suivi d'une analyse de leur projet professionnel puis d'un entretien avec l'équipe pédagogique. À noter, les cours auront lieu en français et le tarif s'élève à 16000 euros. La formation sera dirigée par Géraldine Michel (professeur des universités) et Karim Zinaï, président d'Almedys Life. Universitaires et professionnels du secteur assureront les cours, qui se dérouleront à Paris.

Téléchargez ici la brochure et le formulaire d'inscription.


no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour le magazine Marketing et les [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Loyalty Company s'attaque à l'Italie
Loyalty Company s'attaque à l'Italie Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Par

Le groupe Loyalty Company accelere en Italie avec ouverture une filiale Kiss The Bride Milan Une expansion qui demontre la volonte de croissance [...]

Recherche Communication & Médias à l'IREP
Recherche Communication & Médias à l'IREP

Recherche Communication & Médias à l'IREP

Par

Pour la septieme annee consecutive association francaise du marketing AFM et IREP association professionnelle annonceurs agences medias et instituts [...]

Les enjeux du marketing BtoB en 2017
Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Par

Quels sont les objectifs les moyens deployes et les grandes transformations du marketing BtoB cette annee est ces questions que veut repondre [...]

Evènements Adetem
Evènements Adetem

Evènements Adetem

Par

Reseaux sociaux oubliez tout ce que vous savez Mardi juillet 2017 Mesures de Efficacite Marketing B2B Jeudi 21 septembre 2017 Le Real World [...]

1min30 se lance dans l'e-learning
1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

Par

1min30 le reseau agences de marketing et de communication 360 specialiste de inbound et de la transformation digitale lance 1min30tv lplateforme [...]

Conférence sur les media immersifs
Conférence sur les media immersifs

Conférence sur les media immersifs

Par

Realite virtuelle augmentee ou mixte Les medias immersifs ne cessent de se sophistiquer de se democratiser et donc de employer imposant toujours [...]

Publicité : Intermarché change de ton
Publicité : Intermarché change de ton

Publicité : Intermarché change de ton

Par

Nouveau ton publicitaire accroissement des budgets communication Intermarche se reinvente Caroline Puechoultres directrice marketing de enseigne [...]