Recherche
Se connecter

L'IAB renouvelle ses membres

Publié par le

Le nouveau bureau de l'IAB (Internet Advertising Bureau) sera présidé par Frédéric Joseph (DG Zénithoptimédia Interactive) qui succède à Guillaume Buffet. Jérôme de Labriffe (directeur canaux Internet et mobiles BNP Paribas ) est en charge de la vice-présidence et Catherine Gotlieb (directrice de la régie Boursorama) assure le poste de trésorier. Stéphane Fournis (directeur Trade Marketing Lycos) prend la responsabilité des Opérations, Michel Juvillier (Senior Business Manager Hotmail & Messenger) celle du Développement. La responsabilité de la communication est confiée à Nadège Onderka (responsable de la communication externe de La Poste).
Les nouveaux élus aux 4 commissions de l'IAB sont :
- Philippe Jacob (directeur commercial Skyrégie) et Nicolas Marette (directeur des médias Business Interactif) à la commission Informer ;
- Laurent Nanchino (directeur commercial Technologie Realmedia) et Rodolphe Pelosse (directeur commercial Internet Lagardère Active Publicité) à la commission Organiser ;
- Caroline Hugonenc (directrice des études Interactives Carat) et François-Xavier Hussherr (directeur des Activités Internet et Nouveaux Medias Médiametrie) à la commission Mesurer ;
- enfin Bruce Hoang (directeur développement Europe Novatris) à la commission Internationale.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep
Carrière
Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Par La rédaction

L'assemblée générale de l'Institut de recherches et d'études publicitaires a procédé au renouvellement partiel du conseil d'administration

Marketing recrute un journaliste
Carrière
Marketing recrute un journaliste

Marketing recrute un journaliste

Par Eloïse COHEN

La rédaction de Marketing et d'Emarketing.fr recherche un journaliste pour suivre l'actualité des marques. Postulez ou partagez !

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design
Carrière
L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

Par La rédaction

Cette édition spéciale à l'occasion des 35 ans de l'APCI mettra en perspective "Étoiles passées et étoiles présentes", sous le prisme du futur. [...]