En ce moment En ce moment

L'IAB renouvelle ses membres

Publié par le

Le nouveau bureau de l'IAB (Internet Advertising Bureau) sera présidé par Frédéric Joseph (DG Zénithoptimédia Interactive) qui succède à Guillaume Buffet. Jérôme de Labriffe (directeur canaux Internet et mobiles BNP Paribas ) est en charge de la vice-présidence et Catherine Gotlieb (directrice de la régie Boursorama) assure le poste de trésorier. Stéphane Fournis (directeur Trade Marketing Lycos) prend la responsabilité des Opérations, Michel Juvillier (Senior Business Manager Hotmail & Messenger) celle du Développement. La responsabilité de la communication est confiée à Nadège Onderka (responsable de la communication externe de La Poste).
Les nouveaux élus aux 4 commissions de l'IAB sont :
- Philippe Jacob (directeur commercial Skyrégie) et Nicolas Marette (directeur des médias Business Interactif) à la commission Informer ;
- Laurent Nanchino (directeur commercial Technologie Realmedia) et Rodolphe Pelosse (directeur commercial Internet Lagardère Active Publicité) à la commission Organiser ;
- Caroline Hugonenc (directrice des études Interactives Carat) et François-Xavier Hussherr (directeur des Activités Internet et Nouveaux Medias Médiametrie) à la commission Mesurer ;
- enfin Bruce Hoang (directeur développement Europe Novatris) à la commission Internationale.

Sur le même sujet

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France
Carrière
Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Benoît Menard, nouveau directeur marketing de Puma France

Par Clément Fages

Puma France accueil Benoît Menard au poste de directeur marketing. Il occupait auparavant la tête de la newsroom d'Adidas Paris.

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing
Carrière
Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Les 6 nouveaux métiers en vogue du marketing

Par Floriane Salgues

La data et le digital ouvrent la voie à des métiers émergents dans le marketing et la communication. DPO, Inbound Marketer ou Growth Hacker... [...]

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]