En ce moment En ce moment

Humanessence lance sa Web TV

Publié par le

Le cabinet de recrutement et d'intérim s'est doté d'un nouvel outil pour accompagner les candidats et les professionnels dans leur gestion de carrière : une Web TV.

  • Imprimer

Humanessence, cabinet de recrutement et d'intérim, vient de se doter d'une Web TV. Cette dernière est dédiée aux thématiques du recrutement et de l'intérim. L'objectif étant d'accompagner les candidats et professionnels dans leur gestion de carrière grâce à une bibliothèque de vidéos. Elles traitent de diverses thématiques RH sous deux angles : celui du spécialiste du thème abordé et celui du recruteur (à savoir Humanessence). Cette bibliothèque est accessible sur le site internet  www.humanessence.tv, et propose déjà des thèmes tels que l'intérim des cadres, l'outplacement, l'évolution du métier de comptable, la discrimination et le recrutement, la cooptation…

Autres articles

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic
Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Par

aube de addressable TV le petit ecran inspire deja des bonnes pratiques du digital pour offrir ses annonceurs une mesure fiable de la performance [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres
Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Par

editeur analytics TV et radio installe au Royaume Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive to web

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans
CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

Par

La publication des conditions generales de vente 2018 de la regie publicitaire de Next Radio TV BFM TV RMC 01net est occasion pour le groupe [...]

M6 Publicité muscle son offre drive to web
M6 Publicité muscle son offre drive to web

M6 Publicité muscle son offre drive to web

Par

En nouant un partenariat avec Holimetrix specialiste de attribution TV drive to web M6 Pub entend muscler son offre drive to web dans objectif [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars
Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Par

Le specialiste de analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions euros Il financera son developpement international [...]

Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV
Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV

Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV

Par

organisme qui regroupe les principales regies publicitaires de la television francaise tenu apporter son eclairage et des chiffres supplementaires [...]