Recherche
Se connecter

Houra lance son programme de e-marketing

Publié par le

Le cybermarché Houra, en collaboration avec BBDO Proximity, lance un plan de e-marketing personnalisé afin de stimuler ses ventes. "50 % des consommateurs qui créent un compte sur Houra ne passent pas de commande ensuite", explique Loïc Le Moaligou, directeur marketing du site. D'où l'envoi quotidien d'e-mails de conquête ou de réactivation de compte. En fonction de l'ancienneté du client, Houra lui rappelle les coordonnées du compte, le premier jour de livraison disponible. Le site met aussi en avant des promotions qu'il alterne avec des offres de réduction. Résultats ? Entre 10 et 15 % des membres ayant reçu ce mail ont commandé.

La rédaction vous recommande

Comment construire un marketing agile ?
Comment construire un marketing agile ?

Comment construire un marketing agile ?

Par Oracle

Les fonctions marketing et informatique font plus que jamais la paire Elles doivent se coordonner et agir rapidement agilite des entreprises [...]

Sur le même sujet

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep
Carrière
Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Cinq nouveaux administrateurs à l'Irep

Par La rédaction

L'assemblée générale de l'Institut de recherches et d'études publicitaires a procédé au renouvellement partiel du conseil d'administration

Marketing recrute un journaliste
Carrière
Marketing recrute un journaliste

Marketing recrute un journaliste

Par Eloïse COHEN

La rédaction de Marketing et d'Emarketing.fr recherche un journaliste pour suivre l'actualité des marques. Postulez ou partagez !

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design
Carrière
L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

L'APCI donne le coup d'envoi de l'Observeur du design

Par La rédaction

Cette édition spéciale à l'occasion des 35 ans de l'APCI mettra en perspective "Étoiles passées et étoiles présentes", sous le prisme du futur. [...]