Hotwire PR devient Hotwire Global

Publié par le - mis à jour à
Hotwire PR devient Hotwire Global

Après la nomination récente de Barbara Bates au poste de CEO de l'agence, Hotwire dévoile le nouveau visage de sa marque, reflet d'une stratégie de développement ambitieuse à l'international.

  • Imprimer

Hotwire, agence de communication internationale, dévoile son rebranding. Suite à la nomination récente de Barbara Bates au poste de CEO de l'agence, Hotwire a défini une stratégie ambitieuse de croissance autour d'un objectif clair: proposer aux multinationales une alternative globale. "Cela va bien au-delà d'une refonte de notre marque. Notre agence prend une toute nouvelle direction avec une stratégie ambitieuse pour son activité, qui va au-delà de celle des RP, des frontières et des technologies B2B", explique, dans un communiqué, Barbara Bates.

La nouvelle identité de marque a été élaborée par les experts internes en branding de Hotwire, sous la houlette de Sahana Jayaraman, SVP et Directrice de l'équipe internationale du Digital Brand Lab (DBL).

Cette refonte intervient après l'acquisition de Eastwick, une agence américaine majeure spécialisée dans les nouvelles technologies, et la nomination d'Alex MacLaverty (Directrice des opérations Monde) et d'Emma Hazan (Directrice du pôle grand public). L'agence a également élargi sa présence à l'international avec le lancement de GoHotwire!, un programme de voyages et de transferts, mais aussi grâce à son partenariat exclusif signé au Brésil avec VIANEWS et à l'ouverture de bureaux Hotwire éphémères à Minneapolis.


La rédaction

Autres articles

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres
Média
Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Par Eloïse COHEN

L'alliance Gravity intègre 5 nouveaux membres : NRJ Group, Mondadori, BeIN Sports, 3W Régie et Marketshot. Et annonce la généralisation de son [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
Social media
Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Par Clément Fages

Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour commenter l'actualité des réseaux sociaux et [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
Cross canal
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par Clément Fages

Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]