Recherche
Se connecter

Hotwire PR devient Hotwire Global

Publié par le - mis à jour à
Hotwire PR devient Hotwire Global

Après la nomination récente de Barbara Bates au poste de CEO de l'agence, Hotwire dévoile le nouveau visage de sa marque, reflet d'une stratégie de développement ambitieuse à l'international.

  • Imprimer

Hotwire, agence de communication internationale, dévoile son rebranding. Suite à la nomination récente de Barbara Bates au poste de CEO de l'agence, Hotwire a défini une stratégie ambitieuse de croissance autour d'un objectif clair: proposer aux multinationales une alternative globale. "Cela va bien au-delà d'une refonte de notre marque. Notre agence prend une toute nouvelle direction avec une stratégie ambitieuse pour son activité, qui va au-delà de celle des RP, des frontières et des technologies B2B", explique, dans un communiqué, Barbara Bates.

La nouvelle identité de marque a été élaborée par les experts internes en branding de Hotwire, sous la houlette de Sahana Jayaraman, SVP et Directrice de l'équipe internationale du Digital Brand Lab (DBL).

Cette refonte intervient après l'acquisition de Eastwick, une agence américaine majeure spécialisée dans les nouvelles technologies, et la nomination d'Alex MacLaverty (Directrice des opérations Monde) et d'Emma Hazan (Directrice du pôle grand public). L'agence a également élargi sa présence à l'international avec le lancement de GoHotwire!, un programme de voyages et de transferts, mais aussi grâce à son partenariat exclusif signé au Brésil avec VIANEWS et à l'ouverture de bureaux Hotwire éphémères à Minneapolis.


La rédaction

La rédaction vous recommande

Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique
Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique

Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique

Par Mediamath

Alors que le consommateur est devenu tres exigeant envers les marques les technologies ont desormais un role central jouer et apportent de multiples [...]

Sur le même sujet

100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018
Carrière
100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018

100% networking : promesse tenue pour les Trophées Marketing 2018

Par Stéphane Guillard

Rendez-vous était pris salle Gaveau à Paris, ce mercredi 23 mai, pour la remise des Trophées Marketing 2018. Ce fut l'occasion de mettre en [...]

Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event
Carrière
Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event

Trophées Marketing 2018 : les lauréats de la catégorie Event

Par Stéphane Guillard

Les Trophées Marketing ont dévoilé mercredi soir, salle Gaveau à Paris, les trois personnalités marketing de l'année 2018. Ont également été [...]