Recherche
Se connecter

Hôtels et Préférence choisit Salesforce.com

Publié par le

Le réseau d'hôtels souhaite renforcer sa politique CRM.

  • Imprimer
Hôtels et Préférence (H&P) est une société créée en 2000 et regroupant actuellement plus de 100 établissements haut de gamme (80 % de 4 et 5 étoiles) et propose via deux sites internet (Hotelspreferences.com et Meetingpreference.com) des séjours pour quelques particuliers mais surtout pour les professionnels (séminaires, congrès, tourisme d’affaires). Avec 15 salariés, 8 commerciaux et 6 millions d’euros de chiffre d’affaires, H&P édite également un guide à 80 000 exemplaires que la société envoie à ses prospects. Pour mutualiser les informations marketing sur les clients de tous les hôtels et de ses commerciaux, l’entreprise vient d’adopter la solution CRM de Salesforce.com. « Nous avons choisi Salesforces.com car nous ne voulions pas héberger nos données. Nous désirions bénéficier d’une solution facile d’accès, customisable et consultable depuis n’importe quel poste », commente Cyril Vaussard, directeur général d’Hôtels et Préférence. Salesforce.com serait déjà à l’origine de campagne scénarisée de l’entreprise auprès de sa clientèle B to B.

La rédaction vous recommande

Comment survivre à la révolution numérique
Comment survivre à la révolution numérique

Comment survivre à la révolution numérique

Par Kompass

Le monde est en pleine mutation digitalisation de la societe clients tout puissants ultra concurrence La Revolution Numerique impacte le business [...]

Sur le même sujet

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?
Carrière
Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?

Par Amélie Riberolle

RGPD, machine learning, internet des objets... On vous a concocté une sélection de Mooc pour vous updater sur tous les sujets chauds du moment. [...]

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!
Carrière
"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

Par La rédaction

L'Union des annonceurs lance un appel à candidatures pour la deuxième promotion de son programme "Start up your brand", destiné aux start-ups [...]