L'Homme Marketing de l'Année 2005 est une femme : Rachel Picard (Voyages-sncf.com)

Publié par le

C'est le 18 mai dernier, à l'occasion des 10 ans de Marketing Magazine, et de la cérémonie de remise des Trophées Marketing Magazine, que Rachel Picard, directrice générale adjointe, en charge du marketing des ventes et des opérations de Voyages-Sncf.com, premier site marchand français, a été désignée "Homme marketing de l'année 2005". Cette distinction est le résultat du vote des lecteurs du magazine et d'un sondage réalisé par TNS Sofres auprès de 4 000 professionnels. Aux côtés de Rachel Picard, deux autres managers ont été appelés à gravir la deuxième et la troisième marche du podium. En deuxième position, Michel Azan, directeur général et commercial des Laboratoires Vendôme, est l'homme qui a imposé Le Petit Marseillais dans l'ensemble des enseignes de GMS. En troisième position, Matthieu Lambeaux, promu en 2005 vice-président marketing et innovation de Findus Europe, a mené la marque à la reconquête du marché des surgelés. Pour en savoir plus : http://www.trophees-marketingmagazine.com/hma.htm

Autres articles

Les 10 tendances social media de 2018
Social media
Les 10 tendances social media de 2018

Les 10 tendances social media de 2018

Par Eloïse COHEN

Kantar Media dévoile les 10 tendances qui feront, en 2018, le social media. La déferlante de l'IA, la généralisation des réalités altérées ou [...]

Les 10 idées marketing (11-15 décembre)
Veille
Les 10 idées marketing (11-15 décembre)

Les 10 idées marketing (11-15 décembre)

Par Clément Fages

Au programme des 10 idées marketing de la semaine: les leçons à tirer des principaux bad buzz de 2017, les initiatives de l'ARPP, isilines, [...]

M6 Publicité affine son offre de publicité adressée
Média
M6 Publicité affine son offre de publicité adressée

M6 Publicité affine son offre de publicité adressée

Par Eloïse COHEN

Le 29 novembre, M6 Publicité a déployé une substitution de spot TV sur des téléviseurs connectés. C'est Décathlon qui s'est prêté au jeu avec [...]

Les 5 tendances de la relation client digitale en 2018
Veille
Les 5 tendances de la relation client digitale en 2018

Les 5 tendances de la relation client digitale en 2018

Par Dalila Bouaziz

Avec l'arrivée de nouveaux canaux digitaux, les entreprises prennent toutes la direction d'une approche omnidigitale de la relation client. [...]